PDV Yannis
J'ai fait part de mes soupçons à Liam.
Lui aussi est du même avis que moi mais il se pourrait qu'on se voile encore la face et que le fait qu'on soit totalement gaga de ces meufs justifie notre envie d'avoir des réponses autres qu'elles ne nous aiment pas .Je rentre dans la salle de tirs et trouve Emma entrain de tester les armes .
Yannis : salut
Emma : salut Yannis comment vas-tu ?
Yannis : bien et toi ? T'as l'air d'apprécier les nouvelles !
Emma : euh ... c'est vrai qu'elles sont très attachantes
Yannis : me l'a fait pas à moi . Je sais que tu n'apprécie pas les gens .
Emma : oui sûrement comme toi tu n'apprécie pas Océane .
Touché ... elle veut jouer à ça
Emma : écoute je les aiment bien c'est tout .
Yannis : moi je pense que tu dois savoir quelque chose
Emma : non pourquoi pensez cela . J'en suis toute offusquée .
Yannis : quand tu ments tu parle en langage soutenu .
Emma : euh...non ...non ... pourquoi mentirais je
Et voilà elle sait quelque chose . Je le pensais banalement tout à l'heure mais là j'en suis convaincu .
Emma : écoute ...je ne peux rien dire sur ce que je sais . Certes je connais ces filles et je les connaissais même avant de venir ici mais ce que je sais sur elles je n'ai pas le droit de te le dire car même si je le voulais ce n'est pas de ma bouche que cela doit sortir .
Yannis : Emma c'est très important pour Liam et moi . Si seulement tu savais à quel point...
Emma : si je sais à quel point c'est important pour vous . Je sais que vous sortiez ensemble . Mais...
Yannis : Mais quoi?
Emma : c'est trop délicat .
Elle se dirige vers la sortie
Emma : au fait Liam et toi vous devriez éviter d'être aussi agressif avec elles
Yannis : je te signale qu'on est les victimes dans ce cas !!
Emma : au contraire
En disant cela elle s'en alla me laissant perplexe .
Je sors et retrouve Liam.
Il était sur le toit .Liam : alors ...
Je lui raconte ma causerie avec Emma .
Liam : je suis encore plus perdu qu'avant .
Yannis : je sais ...
Un long silence s'installa
Yannis : on fait quoi maintenant
Liam : j'en sais rien ... Mais pour l'instant on a une mission .
On se dirige vers le bureau de Jess
Jess : ben voyons on aime se faire désirer !!!
On ne réponds rien et on prend place .
Jess : aujourd'hui il faudra arrêter un gang du Texas , Les PADRE...
Au même moment Jess reçoit un appel. Elle se met sur haut parleur
Jess : alors les filles
Océane : Jess on vient de chopper l'individu qui est responsable du piratage et l'histoire vient de prendre une nouvelle tournure
Jess : comment ça ?
Jennifer : et ben l'individu est une femme du nom de Daria et elle a piraté et volé une cyber-arme pour sauver sa mère .
Océane : elle était menacée par un groupe chinois nommé le collectif . Si une guerre éclate cela profiterais beaucoup à ce groupe .
Jennifer : et à propos de l'arme volée .
Océane : c'est une arme nommée Médusa . Par cette arme on peut geler l'économie de tout un continent à distance .
Jennifer : on appelle ça le phénomène boule de neige .
Jess : et ben boule de neige ou pas il faut tout stopper les sous marins chinois se rapprochent de plus en plus de la France .
Océane : l'ordinateur contenant le programme Médusa à été embarqué mais Jennifer est en ce moment même entrain de tracé le portable de Daria .
Jess : ok j'envoie une équipe chercher Daria et sa mère et je me charge de faire évacuer le sud du pays . On est officiellement en alerte . Code rouge .
Jennifer : j'essaye de tracé le portable de Daria mais ça prendra un temps fou . Quoi ?
... : Bonjour mademoiselle . C'est Daria ... écouter je n'ai pas eu le choix avec ces types et je ne suis pas au courant grand chose sur ce qu'ils manigances. Cependant ils ont prévu quelque chose à Shanghai et à mon avis ça doit pas être un barbecue .
Jess : ok les filles vous partez pour Shanghai et je vous envoie du renfort .
Jess je le sens pas . Elle va quand même pas nous envoyer nous !!
Jess : bon les gars changement de programme . Prêt à réformer l'ancienne équipe ?
Liam : NON
Jess : ben pas le choix l'hélicoptère ...sur le toit ...now
Je rêve elle vient de nous jetter dans la mare aux canards et le pire c'est qu'elle s'en FOU !!!
La vie c'est une chienne !!!!!
VOUS LISEZ
l'unique. tome 2 .
Teen Fictionsuite de notre histoire . je ne vous dit pas les rebondissements . on va retrouver Sania , et toute sa bande dans la vie active . autant vous dire que ... Non rien lisez c'est mieux 😋 .