1

4.2K 104 15
                                    

Hum qu'est ce que j'ai mal aux jambes c'est épuisant, je ne sais pas depuis combien de je suis entrain de marcher mais il serait temps que je fasse une pause juste pour reposer mes jambes enflées et endoloris.

Alors qu'on est en plein hiver,du mois de novembre ,je ne porte qu'une robe rouge qui se raccourci une fois assise avec un gilet qui tient à peine chaud

Alors qu'on est en plein hiver,du mois de novembre ,je ne porte qu'une robe rouge qui se raccourci une fois assise avec un gilet qui tient à peine chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Faîtes pas attention au "baby boy")

mais c'est à peine si je sens pas mon corps tremblé de froid ,frottant mes mains les unes contre les autres pour les réchauffer en soufflant l'aire de mes poumons qui se transforme en fumer blanche comme une personne fumeur.
Passant devant les nombreux immeubles aussi géant les uns des autres,et entre les personnes dont certains sont pressé de rentrer se réchauffer, ou tout simplement arriver à destination à temp,je ne sais pas l'heure qu'il est ....en voyant des marche je décide d'y aller pour me reposer un peu trop fatiguée.

Et je ne savais pas qu'on pouvait se sentir lourde et avoir l'impression de porter plusieurs kilos devant soi sans pouvoir le déposer un moment pour respirer un bon coup ,et le mal de dos c'est incroyable vraiment mais bon voilà ce qui m'est arrivé après que j'ai donné ma confiance à ceux dont je pensais être mes amies sincères et avec qui je ne pouvais que compter en cas de besoin ou de soucis.

Du moins sa c'était mes pensées et mes croyance envers eux.

Alors que la jeune femme fatiguée était assise sur les marches de cet immeuble imposant auquel elle n'avait pas fait attention, son seul but était de trouver un endroit s'asseoir un moment puis reprendre sa route,d'ailleurs si on lui demandait où est-ce qu'elle allait elle ne saurait pas vraiment répondre puisqu'elle ne le sait pas non,sa fait quelques heures voir même des jours qu'elle se déplace, n'ayant pas mangé depuis 3 jours et c'est vraiment pas bon pour elle dans sa situation actuelle assez délicate pour une femme enceinte.

Un homme portant un uniforme de couleur blanche pour la chemise avec une veste portant l'insigne de son lieu de travail avec un pantalon noir accompagné de bottes noires, cheveux bruns foncé, le regard dur et sévère se dirige vers cette jeune femme qui souffle de soulagement lorsqu'elle sent les douleurs au pieds diminuer depuis qu'elle est assise sursaute en entendant une voix forte lui crier dessus.
Elle se retourne et tombe sur cet agent de sécurité qui est agacer après avoir remarqué qu'elle n'a pas répondu à sa question poser méchamment avec brutalité

Lui: hey c'est à toi que je parle tu n'as pas le droit d'être là alors dégage, c'est pas ici que tu vas te faire de l'argent s*lope .
Choqué par les propos de cet homme qui visiblement n'avait pas remarqué qu'elle était enceinte et complètement fatiguée au vu de ses cernes.

Ell: hein?mais je ne vous est rien fais monsieur pourquoi vous vous en prenez à moi comme ça ?
Lui: je ne veux pas répéter encore une fois dégage d'ici les escaliers n'ont pas été fait pour que tu vienne faire ta prostituée .
Ell: Quoii? Mais cvaa chez vous ?je suis simplement assise par ce que je suis fatiguée et aimerais juste me-

CLAC!!!!!
Lui: je t'es prévenu maintenant disparaît avant que je ne t'ecrass-
Ell: non pas mon bébé je vous en prie je m'en vais mais pas mon bébé

Il venait de donner une gifle à la jeune femme complètement Choqué et comme si c'était pas assez il s'apprêtait à lui donner un coup de pieds bien placé au ventre lorsqu'elle s'est mise à crier ses mots choquant et arrêtant certains passant qui ont vu la scène mais préfère rester spectateurs que venir en aide .

Cet agent était resté figé après avoir seulement remarqué qu'elle était enceinte mais comme si son monde tombait il entend la voix de cette personne pour qui il travaille dont tout le monde respecte et crains.

Alors que l'agent continue à lui crier dessus, plus loin sur le trottoir une voiture luxueuse venait de se garer et le chauffeur se dépêche d'ouvrir la portière à son supérieur qui descend de la avec un charisme incroyable, attirant quelques regards vers lui.

Habillé avec classe,une montre cher Rolex noir au poignet, accompagné de sa malette noir cuivré  brillant,l'homme regarde son immeuble et regarde vers le bruit d'une personne qui crit et la scène qui se déroule devant ses yeux est vraiment choquant ,fronçant les sourcils et se dirige vers cet homme ignoble qui venait de frapper une femme et en s'approchant remarque qu'elle est enceinte l'énervant davantage .

Lui: je peux savoir ce qui se passe ici ?vous êtes tombé sur la tête ou quoi?
Agent: mon-j je
Lui: fermez la ,Lee venez accompagnés cette femme dans la voiture, et vous la vous regardez cette scène sans réagir c'est pour ça que je vous paie?

Les deux autres s'était rapprocher après avoir vu leur supérieur mais trop tard ils n'ont pas réagis, et puis le règlement selon leur chef de sécurité personne ne devait rester sur les marches mais ils ne s'attendaient pas à une réaction pareil de leur chef

Lee: mon- monsieur elle saigne
L'homme se retourne vite et vois du sang,il crit sur les deux agent d'aider son assistant à conduire la jeune femme dans la voiture, les gens commençaient à devenir un peu beaucoup....la jeune femme était complètement déconnecté elle n'arrêtait pas de répéter : pas mon bébé s'il vous plaît, non pitié

Lui: écoute moi bien si il lui arrive malheur ,si le médecin me dit qu'elle a simplement mal à la tête sache que tu passera ta vie en prison tu es viré

L'agent était resté choquer et tétanisé sur place croyant pas ses oreilles après ce qu'il venait d'entendre, tremblant de partout il ne pouvait que regarder la jeune femme se faire escorter dans la voiture et voir son maintenant ex patron donner des ordres au deux agent puis la voiture qui disparaît.

Dans la voiture l'ambiance était autrement moins tendu,l'assistant était inquièt et choquer il avait  eu un peu de sang sur lui ,et regardait des fois à travers le rétro visière.

Pov Patron

Non j'arrive pas à croire ce qui viens de se passer comment je peux avoir des incompétent pareil dans mon entreprise, je ferai une réunion plutard.

Je prends mon téléphone et sélectionne le numéro de ma secrétaire pour qu'elle puisse annuler ma matinée d'abord on verra le reste plutard .

Père par accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant