La bouche ouverte,les yeux qui se balade de la baignoire et à ce qui s'y trouve actuellement.
La jeune femme après plusieurs minutes à se torturé l'esprit à finit par vaincre sa peur et décide de se déshabiller en prenant un peignoir dans le dressing.
Et entre dans la salle de bain, au début elle se dit qu'il allait simplement prendre un bain ,et peut-être se tripoter un peu puis aller se coucher mais elle ne s'attendait pas à trouver la salle de bain comme sa .Déjà que la chambre la surprise et voilà maintenant que son futur époux était complètement nu dans le baignoire qui logeait dans leur salle de bain ,entrain d'écoute une petite musique classique pour se détendre.
Elle le regarde, de la tête à son torse bien musclé et son début d'ados qui se perd sous l'eau.
Alors qu'elle continue à le contempler ce dernier lui dis toujours les yeux fermer la main tendue vers elle en souriant.
Tae: alors tu viens ?je sais que je suis beau mais voyons
Moi: pff c'est la baignoire que j'admirai plutôt
Tae: aish toujours à casser mon romantisme vient j'ai les yeux fermés si tu veuxElle enlève son peignoir, et mets une première jambe dans l'eau qui la fait frissonner un peu et enjambe la deuxième et se mets dos à son fiancée.
Ce dernier l'ayant sentis enfin dans l'eau, la tiens par la taille, tout les deux frissonne lorsque leur peau entre en contact.il caresse son ventre et pose sa tête contre lui
Tae: j'aurai aimé prendre soin de toi lorsque tu as su que tu étais enceinte cela a dû être horrible pour toi.
Moi: hum,non pas vraiment, j'étais choqué et je me posais des questions de si je le garde ou pas ,comment est-ce que j'allais pouvoir l'élever correctement, l'empêcher de vivre dans le même train de vie que moi,comment est-ce que j'allais lui expliquer qui était son père et comment on s'était rencontré. Et je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de me préoccupé autant ,que je devais être aussi forte que ma mère qui s'est occupé de moi et sa malgré le nombre incalculable d'obstacles qui s'était présenté à elle.
Je ne regrette pas ma vie de maintenant et surtout qu'au final le voilà qui vivra sous le même toit que ses deux parents, il sera content de rentrer de l'école et trouver ses parents qui le couvriront d'amour et d'affection, il sera content et fier de dire à ses amies qu'il a un papa et une maman très jolie à la maison.
Tae: j'imagine pas à quel point ton enfance a dû être difficile
Moi: oh j'ai pas trop à me plaindre mais je suis contente d'avoir eu ma mère avec moi et sa j'en serai éternellement reconnaissante à la vieIl me sert contre lui en hochant la tête et me demande calmement
Tae: et pour ton père
Moi: hum ,j'ai pas vraiment eu du mal à m'adapter avec namjoon et puis hwasa est superbe d'ailleurs, mais je pense qu'il serait temps qu'on mette les choses en place et passer à autre choses
Tae: oui tu as raison, je suis content de savoir que malgré tout le mal tu restes forte et consciencieuse
Moi: oui,ma mère était un bonne exemple
VOUS LISEZ
Père par accident
Fanfictionune jeune femme qui se fait brutaliser et enceinte..... Histoire terminée