.
Je suis a 4 mois maintenant de grossesse et qu'est-ce que je suis au anges moi qui croyais ne pas pouvoir avoir d'enfant un jour ou tout simplement me séparer de namjoon mais mon amour pour lui est inexplicable moi même je ne sais plus pourquoi je suis encore avec cet homme si maladroit,....il a deux mains gauche Oh ciel le nombre d'assiette que j'ai perdu dans cette maison si on était payé pour avoir cassé une assiette ou un verre je serai devenu milliardaire.Mais qu'est-ce que je l'aime quand même cet homme c'est incroyable hein. Il a tellement fait pour moi que j'ai l'impression que je lui dois ma vie,mon âme, mon corps en y pensant bien il le possède déjà donc.
Il doit être 9h30 je suis encore au lit,normalement je suis sensé travailler mais qu'est-ce que je suis fatiguée.....être assistante personnelle d'un PDG d'une grande entreprise comme gucci n'est pas facile et c'est surtout stressant donc mon homme m'a obligé à prendre un congé maternité. J'avais beau lui dire que c'est à partir de 6 mois il n'a rien voulu entendre et son père m'a également appelé et menacer de venir me chercher et me kidnappé à la campagne faisant rire son fils.
Par contre comme je m'y attendais bien mon supérieur à refusé et donc j'ai dû démissionné, ne voulant plus travailler là-bas et franchement mon ex patron n'était pas le plus doux des hommes et Dieu seul sait ce que je cache à namjoon le connaissant il serait capable d'aller lui casser une côte ou deux .
Donc, je suis Kim hwasa enceinte de 4 mois,marié à un homme merveilleux et destructeur ......et surtout je suis sans emploi mais je vis dans une grande maison et j'ai des employés que j'apprécie beaucoup et qui me respecte aussi.
Je vais vous montré mon petit chez moi...haha petit....
Au moins je sais qu'il y aura dans quelques mois un enfant qui pourra courir et jouer partout.
Je me lève en entendant mon téléphone sonner je regarde et vois que c'est jennie tiens depuis qu'on sait qu'elle a perdu la mémoire cela nous a tous bouleversé mais on fait avec.
Moi: coucou chérie
Jen: bonjour eonniiii comment vous allez ?
Moi: je vais bien et lui aussi et vous ? Pas trop fatiguée ?
Jen: c'est moi qui devrait te demander sa plutôt non
Moi: oh tu sais ça va hein a part que je m'ennuie grave mais ça va
Jen: oh tu ne travaille pas ?
Moi: j'ai démissionné
Jen: oh d'accord eh bien bienvenue dans le camp hein
VOUS LISEZ
Père par accident
Fanfictionune jeune femme qui se fait brutaliser et enceinte..... Histoire terminée