33

1K 40 11
                                    

Jen: hahaaaaaa, j'aurais aimé voir ta tête sur le moment Tae:, haha,c'est vraiment pas drôle mais j'avoue que j'ai jugé trop viteJen: eh bien sa c'est pas moi qui l'ai dis hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jen: hahaaaaaa, j'aurais aimé voir ta tête sur le moment
Tae:, haha,c'est vraiment pas drôle mais j'avoue que j'ai jugé trop vite
Jen: eh bien sa c'est pas moi qui l'ai dis hein

Je suis entrain de mourir de rire, tae vient de rentrer dans la chambre juste après Simon et izeul qui est venu me donner mon fils qui dort sur le côté....je suis dans le salon à l'étage entrain de caresser les cheveux de mon bébé lorsqu'il est rentré la tête dans les nuages et s'est installé à mes côtés et m'explique la situation.

Il était jaloux pour rien puisque kai est marié à un homme et sa fait 5 ans qu'ils sont ensemble et ils ont adopté une petite fille merveilleuse et sage.

On a rit,mais je suis contente qu'il soit jaloux et calme à la fois.

Je lui embrasse la joue pour me faire pardonner de l'avoir induit en erreur mais bon c'est mon gros bébé en plus.

Nous avons passer un excellent moment ensemble, même si ma voix est cassé et que j'ai un mal de dos je suis contente d'avoir retrouvé la mémoire certes pas tout mais les plus essentiels et importants.

Je suis contente d'avoir oublié certaines choses et je me sens allégé et en paix.

Comme on est lundi,tae va reprendre le travail demain et moi je vais commencer à préparer le mariage on a convenu pour une date un samedi. Je dois pas oublier les cartes d'invitation et aller chez les parents Kim pour voir comment installé le tout.

J'avais été dans mon atelier et j'ai vu que j'avais finis les robes des demoiselle d'honneur....j'en ai fais deux un pour le jour et l'autre pour la nuit mais pour la nuit est différente.

Chacune aura une tenue différente et adaptée à la nouvelle morphologie de hwasa.
Ma robe aussi est presque finit et je vais m'en occuper demain.....je pense également faire une petite fête pour les 6 mois de mon bébé.
Je pense aussi que sa fait trop longtemps qu'on s'est pas tous retrouvé comme la première fois que j'ai rencontré certains. Sa nous fera du bien à tous.

J'ai beau avoir retrouvé quelques souvenirs je ne me rappelle pas trop des autres. Alors renouer le lien est important pour moi et m'aider à être à l'aise avec chacun d'entre eux.

Nous avons passer la journée ensemble et bien rigoler et jouer avec notre amie snow.

.

.

.

C'est mardi et il est 10h normalement j'ai rendez vous avec celle qui est sensé organisé mon mariage mais personne n'est encore venue puisqu'elle était sensé venir à la maison.

Je me lève de mon canapé et descend voir si elle n'y est pas mais je tombe sur Simon qui parle avec un jeune homme qui visiblement est mal à l'aise et essaie de se justifier.

Moi: bonjour,
Lui: bonjour ma-madame je suis désolé de mon retard et mon arrivé inattendu celle qui devait s'occuper de votre mariage à eu un imprévu et on m'a demandé de m'en occuper elle ne m'a par contre laissé aucune information

Père par accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant