***
Je me prépare et me dépêche de ne pas être en retard mais qu'est-ce que je suis fatiguée ce dernier temps.
Mes envies de vomir augmente de plus en plus et une légère douleur au ventre commence aussi.
Il faudrait que j'aille voir le médecin mais avant occupons nous de taehyung et jimin.Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sors de ma chambre satisfait de mon apparence je rejoins le salon .
Moi: bonsoir désolé je ne vous ai pas fait trop attendre
Jis: non t'inquiète pas tu es magnifique
Moi: merci toi aussi hein,C'est la soirée que nous avons organisé pour les soi-disant 6 mois de young-jae alors que ce dernier les a eu Il y a 4 jours déjà et je pense qu'il s'en fou un peu puisqu'il est concentré sur ses nouveaux jouets ,dont une peluche qu'il essaie d'arracher à snow qui la veut aussi.
Je ris,en voyant qu'il commence à être frustré du fait que la chienne a plus de force que lui,il commence à pleurer. Je vais le prendre et récupère la peluche plein de bave le mets loin d'eux.
Snow frustré de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait s'en va se plaindre à taehyung en couinant aish qu'elle dramaqueen celle-là
Elle me regarde comme sa,trop mignonne. Je souris et lui donne la peluche et donne un autre jouet à young-jae qui a vite oublié la peluche.
Jin et jisoo ont non seulement apporté des cadeaux à leurs neveu préféré, mais ils ont pensé à lia et minho aussi.
D'ailleurs j'ai préparé une chambre pour chacun dans la maison, comme sa leur sœur est avec Simon .
Comme si j'avais 3 enfants, et taehyung dit souvent qu'il a l'impression d'être père de 3 enfants.Je vais en cuisine voir si tout va bien et retourne dans le salon ,les autres invités étant arrivés.
Mon frère et sa femme, puis Yoongi et une magnifique femme arrive et juste après Jungkook et Lisa sont là il ne manque plus que rosé et jimin
Je vais prendre mon téléphone après avoir saluer les invités et vois un message de rosé
Rosé : les filles il ne veut pas venir ,j'ai tout fait mais il refuse
Moi: dis lui que c'est taehyung lui même qui l'a invité pas moi
Ros: d'accord je vais essayéTae: tout va bien chérie ?
Moi: hum rosé essaie de faire sortir jiminIl fronce les sourcils et prend notre fils et retourne rejoindre ses amis,je souffle agacer de son comportement.
Donc pour aider rosé, je prends son téléphone et envoi un message à jimin.
.
On sonne à la porte j'y vais et tombe sur nos derniers invitésMoi: bonsoir entré donc
Ros: coucou,comment tu vas ?
Jim: salut jennie
VOUS LISEZ
Père par accident
Fanfictionune jeune femme qui se fait brutaliser et enceinte..... Histoire terminée