27

1K 42 7
                                    

Comme depuis 3 jour maintenant notre grand PDG se dirige accompagné de son garçon qui commence à sentir l'absence de sa mère puisqu'il ne tête plus même si avant c'était pas tout le temps mais au moins il essayait.

L'aura de sa mère n'est plus aussi forte,ce qui le rend triste inconsciemment il pleure pour rien, même s'il vient de mangé, le sommeil court ,épuisant son père qui est aussi presque dans le même état.

Comme à son habitude il traverse l'accueil et continue vers l'ascenseur, une fois les porte ouvertes il pousse la poussette et appuis au bon étage.

A peine sorti de l'ascenseur qu'il tombe sur les deux gardes qui ont l'air paniquer et regarde, les infirmière faire des aller retour entre la chambre et le couloir.

Le cœur battant à la chamade,
Tae: qu'est-ce qui se passe ?
Gar: on ne sait pas monsieur, sa fait 15 min déjà que sa dure

Il voulait entré pour savoir mais on l'empêche et il doit prendre son mal à patience, regardant son garçon endormi....épuisé et stressé il décide d'appeler jisoo mais il reçoit directement un appel.

Yoon: taehyung où es-tu ?
Tae: à l'hôpital hyung
Yoon: j'arrive tout de suite,j'espère que je n'arrive pas trop tard
Tae: de quoi tu parles ?
Yoon: j'arrive, surveille là bien

Et il a raccroché l'appel laissant ce dernier, qui sursaute à l'appel du médecin qui vient vers lui .

Tae: docteur qu'est-ce-
Doc: elle a été empoisonné, on sait pas qui mais ,la personne la fait à travers la perfusion

Gar1: Quoii? Impossible il n'y a que des infirmières qui sont entré ici et une femme de ménage mais on a été avec elle
Tae: de quoi vous parlez docteur comment ça empoisonné ? Vous rigolez j'espère ?

Personne n'osait parler encore de peur de l'énerver plus que sa,tremblant il s'assoit pour se remettre de la nouvelle,
Tae: pourquoi elle?







.

Il est 12h l'heure à laquelle certains membres du personnel vont manger à leur pause.

Une personne venait d'entrer et après avoir reçu l'information qu'elle souhait ,se dirige discrètement dans l'ascenseur juste avant que sa ne ferme un chariot remplis de vêtements entre aussi.

Quelques minutes plutard,la chariot descend et une tenue est volé, elle le met,arrivé à destination elle tombe sur deux hommes gardant la chambre .malgré tout elle y va sans stress

Gar1: vous êtes ?
Ell: infirmière sa ce voit pas ? Je peux entrer maintenant ?

Le garde la laisse y aller et,le sourire au lèvre elle franchis la porte et veille à se dépêché et regarde qu'on ne la voit pas pour exécuter son plan qui jusque là tout fonctionne bien....les mains tremblant d'excitation, elle sort une seringue contenant un liquide blanc, qu'elle mets à travers la perfusion.

Elle: je t'avais prévenu haha
Juste après qu'elle soit partis la machine commence à biper et le corp de la jeune femme commence à gesticuler et convulser. Le personnel reçoit le signal et se dépêche de s'occuper d'elle.

Le médecin ne comprend pas son état, pourtant il était sûr qu'elle allait beaucoup mieux et son réveil était pour bientôt alors il ne comprends plus rien .

Il demande une analyse sanguine et qu'on lui change sa perfusion . Au bout de 15 min son état s'est calmer et ils ont éviter le pire.

Après quelque minute il reçoit les résultats et reste choqué comment cela est pu arriver ? Il y a bien deux garde devant sa porte.

Père par accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant