-Gaby-
Il me propose de le rejoindre. Littéralement. Et de fermer les yeux le temps je me change.
Mes joues s'enflamment, mon cœur pulse dans ma poitrine. Je le sens battre au travers de chacun de mes membres.Je me contente de le fixer bêtement, mes yeux rivés à ses lèvres si belles.
Je n'en reviens pas. C'est... Inattendu. Je meurs d'envie de me jeter sur lui, de me glisser à ses côtés et de partager ce fichu bain avec lui. Mais quelle image cela renverrait-il de nous ? Ce n'est pas sain, pas à notre âge, peu importe si cela se fait dans certaines cultures. Et il doit le savoir aussi bien que moi. Alors je me dis que si Lou le propose, ce n'est pas seulement pour replonger dans notre enfance partagée. Il doit y avoir autre chose.
Il ne me faut pas une seconde de plus pour me décider. J'ordonne :
- Ferme les yeux.
J'agrippe le pan inférieur de mon haut et lui lance, la voix fébrile :
- Ne les ouvre que quand je te le dirai.
-Lou-
J'y crois pas... elle semble accepter... mais pourquoi? Ça ne fait aucun sens pourtant! Est-ce qu'elle a la nostalgie de nos bains d'enfants? Ou bien... ce pourrait-il qu'elle ait "envie" de me rejoindre dans ce bain...?
J'ai toujours pensé que notre relation était particulière. Fusionnelle... alors que nous ne sommes que demi-frères et sœurs. Comme si la découverte de l'existence de l'autre après 6 ans à nous croire enfants uniques, nous avait rapprochés. Comme s'il fallait rattraper le temps perdu à nous connaître.
Je ferme mes yeux et m'avance un peu dans la baignoire pour laisser de la place à Gaby derrière moi.
- Je te promets de ne les ouvrir que lorsque tu me le diras. Mais... n'en profite pas pour me mater pendant que j'ai les yeux fermés!!
Instinctivement, comme dans un geste de protection... et bien que la mousse soit très dense, je couvre mes parties intimes de mes mains, alors que j'entends le bruit du frottement des habits de Gaby sur son corps.
VOUS LISEZ
Au Creux De La Baignoire [+18]
RomanceDisclaimer! Cette histoire comporte principalement des scènes érotiques et sexuelles. Les propos sont généralement doux et sensuels, mais si cela vous gêne ou vous choque, ne poursuivez simplement pas la lecture. Il s'agit d'un roleplay érotique écr...