-Lou-
- Je.. je suis un peu gêné... que tu me regardes mais c'est vrai que maintenant on est bien plus proches qu'on ne l'a jamais été. Si tu m'y autorises... je pense que je vais y aller étapes par étapes.
Mes mains qui t'enlaçaient par le dos suite à notre baiser descendent le long de ta colonne vertébrale, décrivant des petites ondulations, telle une danse avec ton dos si souple au toucher. Ma main droite arrive au creux de tes reins encore immergés sous l'eau moussante.
Je me rends compte de ta position à genoux dans la baignoire.
Ma main passe par dessus des hanches et vient caresser ta cuisse. Je remonte lentement du genou jusqu'en haut de ta cuisse. Mes doigts frôlent de bas en haut tes cotes, je sens que tu rentres par moment le ventre... comme si ton corps s'exprimait face à ces nouvelles sensations.
- Même si cela nous est interdit... je crois que j'ai envie de toi Gaby. Ce baiser en était une preuve interdite. Tu sens bon... je t'aime et j'ai envie de sentir ta peau sous mes doigts.
Je t'embrasse en fermant les yeux... tu demeures muette. Ma main reprend son ascension le long de tes cotes... et mon pouce dépasse quelque peu sur ton ventre. Elle remonte encore et encore... jusqu'à arriver au pli de ta poitrine.
Mon coeur bat la chamade, j'ai l'impression qu'il veut sortir de ma cage thoracique tel un diable de sa boîte... l'excitation monte en moi... au même titre que l'organe entre mes jambes, en imaginant qu'une partie de ton intimité est là, si proche de moi.
Puis je prends mon courage à une main... et cette dernière remonte sur ta poitrine jusqu'à la couvrir totalement. Je la sens, moelleuse et ferme à la fois, une sensation si agréable, si excitante, si... nouvelle pour l'homme que je suis.
- C'est... c'est la première fois que je fais ça Gaby, je suis un peu mal à l'aise... surtout dis-moi si je fais mal quelque chose... ou que je te fais mal.
VOUS LISEZ
Au Creux De La Baignoire [+18]
RomansaDisclaimer! Cette histoire comporte principalement des scènes érotiques et sexuelles. Les propos sont généralement doux et sensuels, mais si cela vous gêne ou vous choque, ne poursuivez simplement pas la lecture. Il s'agit d'un roleplay érotique écr...