8.

895 7 0
                                    

-Gaby-

Il m'indique je peux ouvrir les yeux, et je sens un battement cœur plus appuyé que les autres résonner dans ma poitrine. Je ne sais pas exactement pourquoi est-ce que je panique ainsi, mais il me faut une seconde pour me décider.

J'ouvre les yeux.

Devant moi, ses jambes en contact avec les miennes, il me fixe étrangement, le haut de ses pommettes légèrement rosées. Je suppose que je dois arborer la même gêne manifeste, mais peu importe, nous sommes à nouveau lui et moi, Lou et Gaby, en train de partager un bain comme au bon vieux temps.

Je me surprends alors à laisser parcourir mon regard sur son visage, ainsi que sur la partie émergée de ses épaules.

Lou est incroyablement beau. Des yeux perçants, un regard hypnotique, souligné par des cils longs et souples caressant le haut de sa joue à chaque battement de cils. Des traits marqués, masculins, que je retrouve également au niveau de son cou. Sa pomme d'Adam monte et descend frénétiquement, déformant la peau que je devine veloutée sur son passage. Je comprends alors que je le trouble. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de le détailler de la sorte. C'est déplacé.

Je dévie le regard hors de la baignoire en passant nerveusement mes doigts au travers de la mousse. Puis je déclare, le cœur battant à toute vitesse :

- Pardon. Je n'aurais pas dû. C'est juste que... Je t'ai toujours trouvé très beau et là, tu es juste devant moi et... Bref. Pardon. 

-Lou-

Je vois ses yeux me dévorer du regard. Ses jolis yeux taquins et rieurs. Elle me fixe semble analyser la partie immergée de mon corps... comme si c'était la première fois qu'elle me voyait d'aussi près. Mes joues s'empourprent... je sens les jambes de Gaby contre les miennes... contre mes poils. Mes pieds arrivent à la hauteur de ses fesses, de part et d'autre de ces dernières, posées à même la baignoire. Il ne faut pas que je pense à cela où mon corps va de nouveau se mettre à s'éveiller.

- Qu'est ce que tu n'aurais pas dû faire? Ou dire... tu n'as rien fait de mal Gaby! 

Je te vois détourner le regard, hors de la baignoire... comme gênée. De ma main je viens prendre ta joue tendrement pour retourner ton visage vers moi... 

- Tu sais que toi aussi tu es très belle Gaby?

Mon pouce caresse ta joue doucement.

- Ça fait bizarre quand même de se retrouver comme ça ensemble dans le bain tout les deux. Comme quand tu venais d'emménager la maison ... 

Au Creux De La Baignoire [+18]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant