- Lou -
Ahhhh le plaisir de rentrer d'une journée de cours... avec cette saloperie de virus je dois porter ce masque toute la journée j'en peux plus sérieux... je n'ai qu'une envie me détendre et ne penser plus à rien.
17h30, je passe le pallier de ma porte. Personne ne semble à la maison. Cela change pas mal de l'ambiance d'il y a une dizaine d'années. Quand mon père m'a présenté sa nouvelle copine. Et qu'elle et sa fille de 4 mois ma cadette sont venues vivre à la maison. J'avais 6 ans à cette époque et là je m'approche de ma majorité. Que le temps passe vite...Là mon père bosse, ma belle-mère est chez ses parents pour les aider à faire les courses... et ma demi-soeur, aucune idée, elle vit sa vie après tout. Après avoir passé le pas de ma chambre, je retire en vitesse mon sweat, et mes pantalons, ôte mon t-shirt et mes chaussettes et baisse mon boxer que je laisse éparpillés sur la moquette de mon plancher.J'attrape une serviette et hop direction la salle de bain pour le meilleur moment de la journée.
-Ah tiens... ça fait un moment que je n'ai pas pris de bain, pensai-je à haute voix en voyant la baignoire blanche qui faisait face à la porte.
Ni une ni deux, je laisse couler l'eau dans la baignoire et une fois un fond bien chaud de quelques centimètres, j'immerge le bas de mes cuisses et de mes jambes. Je suis allongé je ferme les yeux écoutant le bruit de l'eau se fracassant dans la baignoire. Je crois entendre des petits bruits de parquet... mais je dois rêver puisque je suis seul à la maison.
- Gaby -
La colère sillonne mon organisme de haut en bas en passant malicieusement au travers de chacune de mes veines. Je n'en reviens pas, ma meilleure amie m'a encore plantée pour aller se jeter dans les bras de son ex pourtant plus que détestable. Notre soirée cinéma se retrouve donc brutalement annulée et je me résigne à rentrer chez ma mère et mon beau père et...
Chez son fils.
Je ne sais pas vraiment ce que mon demi frère à peine plus âgé que moi a prévu de faire ce soir, mais s'il est resté à la maison, me voir débarquer si tôt risque de le surprendre... Il faut dire que notre relation est plus ou moins platonique. J'espère qu'il n'a pas organisé une soirée dans le dos de nos "parents" ou autre connerie dans le genre.
Je pousse le battant de la porte de notre maison et balance sans délicatesse ma veste dans la penderie, puis éjecte mes chaussures quelque part dans le salon. Compressée depuis ce matin par ce maudit soutien gorge push up, je le dégrafe d'une pichenette en me dirigeant vers ma chambre. Juste avant de l'atteindre, mes yeux se posent sur la porte entrouverte de la piaule de mon demi frère. Mes yeux se figent un instant dessus, et sans pouvoir contrôler mon corps, mon inconscient s'infiltre dans ma gestuelle et me pousse à passer ma tête dans l'encadrement. Il ne laisse jamais la porte ouverte quand je suis là. Mes prunelles descendent instinctivement vers le sol, là où des vêtements visiblement déjà portés jonchent le sol.
- Merde.
Mon demi frère est à la maison, et sans vêtements. Il n'était pas dans le salon quand je suis rentrée, et je vois mal ce si beau spécimen qui m'est pourtant interdit par les liens du sang se pavaner à poil dans la cuisine ou la bibliothèque.
À nouveau, cette attirance malsaine et inavouable que j'ai toujours ressentie envers le fils de mon beau-père prend possession de mes sens, et mes jambes me dirigent d'elles-mêmes vers la salle de bain. Le parquet craque sous mes pieds, et j'hésite un instant à coller mon oreille contre la fine porte. Finalement, je prends mon courage à deux mains et écoute attentivement ce qu'il se passe de l'autre côté. Le bruit paisible et régulier de doux clapotis me parvient.
Mon demi frère est ici. Nu, dans cette salle de bain. Il ne sait pas que je suis là. Nous sommes seuls jusqu'à ce soir au moins. Je repense alors à son beau regard, à sa voix rauque qui m'a plus d'une fois faite frissonner, et une étrange décharge électrique me parcourt dans mon entièreté. Bon sang...
Oubliant toutes règles de bienséance et possédée par je ne sais quelle impulsion incongrue, ma main presse la poignée et je me glisse dans la petite salle de bain nimbée de vapeur chaude. Dans la baignoire, mon demi frère se prélasse dos à moi, et pour la première fois de ma vie, j'ai le loisir de laisser mes yeux divaguer sur ses épaules nues. Quand je referme la porte, il se tourne brusquement vers moi.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ainsi commence la publication d'un texte que nous avons écrit avec Ashleylissamash!
Elle incarne Gaby (Gabrielle), et j'incarne Lou (Louis). Un demi-frère et une demi-sœur ayant leur père en commun.
En italique, vous retrouverez les pensées des personnages. En écriture "normale", leurs actions. Les dialogues quant à eux seront écrits à la suite d'un tiret.
En espérant que cette histoire vous plaise autant qu'on a eu de plaisir à l'écrire ~~
VOUS LISEZ
Au Creux De La Baignoire [+18]
RomanceDisclaimer! Cette histoire comporte principalement des scènes érotiques et sexuelles. Les propos sont généralement doux et sensuels, mais si cela vous gêne ou vous choque, ne poursuivez simplement pas la lecture. Il s'agit d'un roleplay érotique écr...