Je me suis réveillé le lendemain en sentant de l'eau sur mon short à l'endroit de mon entre jambe, je ne pouvais quand même pas m'être fait dessus. Je me redresse et vit que le matelas était aussi trempé, je me baisse pour renifler mais aucune odeur ne ressortait, j'en déduisais donc que ce n'était que de l'eau.
- Alors Snape on s'est pissé dessus !
Je me redresse et vit Black face à mon lit accompagné comme toujours de son acolyte Malefoy. Je remet ma couverture sur moi pour éviter qu'ils voient mon torse remplis de bleu.
Reg: arrête de te cacher, on a vu ton torse dégueulasse
Sev: laissez moi tranquille...
Lucius: il ferait mieux de se cacher tellement il fait peur, il devrait même porter un sac sur la tête
Je bouillonnais intérieurement, j'en ai vraiment marre de leurs remarques incessantes que je supporte depuis la première année.
Je glisse ma tête sous mes draps et me met en position fœtale en essayant de ne pas écouter les moqueries de mes camarades.Heureusement pour moi, l'heure du déjeuner arriva et les deux amis partirent dans la grande salle. Leurs mauvaise farce m'avait coupé l'appétit et je ne voulais voir personne, je préférais rester bien au chaud sous mes draps avant d'attaquer notre premier cours de l'année qui était le cours de potion.
Je n'avais aucune envie de revoir ce prof incompétent que je surpasse largement dans ce domaine, il est aussi à mon plus grand regret le directeur de notre maison et même si il a été témoin de plusieurs agressions faite à mon égard, il n'a pas levé le petit doigt pour faire quelque chose.
Lorsque nous étions en 2e année, Sirius avait renversé le contenu de sa potion à hérisser les cheveux sur les miens et ils se sont immédiatement dressés sur ma tête le tout devant notre professeur qui a été témoin de toute la scène, mais malgré le fait que toute la salle se moquait de moi il a seulement réclamé le silence et m'a envoyé auprès de madame Pomfresh car ce fut soit disant un malheureux accident.
Personne ne prend ma défense et personne ne me soutient, je suis seul et je le resterais seulement pour toujours, même ma mère préfère rester avec mon père et prendre sa défense plutôt que la mienne.Je me lève et vois que mes habits ont été nettoyés et sont pliés impeccablement sur ma commode, un elf de maison a dû passer dans la chambre cette nuit et me les a nettoyé.
Je remerciais intérieurement cet elf que je ne croiserais probablement jamais et mis mon uniforme de seconde main en velours confortable et qui sentait bon l'odeur de lessive.
Cela me changeait des vêtements que je portais à la maison, je n'ai que deux t shirt trop grands et abîmés, un vieux pull noir, deux pantalons, un trop petit et troué et l'autre trop grand que je dois resserrer avec une ficelle en guise de ceinture, je dois avoir trois boxer, pareil pour mes paires de chaussettes qui sont toutes trouées et les chaussures n'en parlons même pas, je porte une très vieille paire de basket que je met seulement pour les sorties en ville et sinon je dois porter des claquettes le reste du temps.
Je passe par la salle de bain pour coiffer mes long cheveux gras et brosser mes dents le mieux possible car comme vous aurez pu le deviner, je n'ai pas de brosse à dents chez mes parents.Je retourne dans la chambre et consulte l'emploi du temps d'aujourd'hui, nous avions 2h de potions, ensuite 1h de métamorphose, ce cours n'est pas si nul que ça, en plus le professeur Mc Gonagall fait peur aux élèves donc personne n'ose m'embêter. Puis le repas que je sauterait sûrement, 2h de divination, super... et 1h d'histoire de la magie, le pire cours qu'il puisse exister, le prof est pire que Slughorn, c'est un vieux fantôme qui récite des discours incompréhensible et personne ne le respecte, la salle ressemble plus à une jungle qu'une salle de classe.
Je prends mes manuels ainsi que ma baguette et les mets dans mon sac que Dumbledore m'a gentiment offert le jour de ma rentrée à Poudlard. C'est un sac à dos marron, en peau de dragon tout simple, mais il me plaît, c'est la seule chose de neuve que j'ai si je ne compte pas ma baguette bien évidemment.
Je n'ai jamais osé parler de ce que j'endure à Dumbledore, je ne veux pas lui causé plus de soucis, il est si gentil avec moi, je préfère le laisser tranquille. Je pourrais en parler à d'autre professeurs mais je refuse pour plusieurs raisons, tout d'abord la plupart me diraient "ils font ça juste pour s'amuser" ou bien "ils ne l'ont pas fait exprès" et d'autres comme le professeur Mc Gonagall fermeraient les yeux pour ne pas pénaliser les élèves de leurs maison.
VOUS LISEZ
Snivellus
FanfictionSeverus Snape est un jeune garçon de 13 ans n'ayant pas eu une vie facile. Secrètement amoureux de Remus Lupin et en même temps n'arrivant pas à oublier Lily Evans, il sera très vite perdu dans ses sentiments en plus de subir le harcèlement quotidie...