Les jours passaient et je vivais ou plutôt je survivais à ma routine habituelle, c'est à dire passer mes journées à étudier pendant les cours, puis manger seulement le midi et passer tout mon temps libre dans mon dortoir à lire des livres ou bien à étudier. Cela n'empêchait pas les Maraudeurs de me surprendre dans les couloirs et de me tabasser et me lancer différents sortilèges pour se divertir. Malefoy et Black aussi prenaient du plaisir à se servir de moi comme cobaye pour s'entraîner à lancer des sortilèges et parfois même des sorts interdit, j'ai eu le droit à plusieurs endoloris.
Je me demande comment il pouvaient apprendre tout ce qu'ils savaient sur la magie noire, je ne trouvais aucun livre à la bibliothèque et je n'osais pas leurs demander de me prêter les leurs si ils en avaient.
Les ténèbres m'attirent de plus en plus, cette noirceur qui est aussi noire que celle de mon âme, je veux apprendre toutes ces choses interdites pour pouvoir un jour me venger de tout ceux qui m'ont fait du mal.
Le seul à qui je ne pourrais jamais faire de mal c'est Remus Lupin, il m'ignore toujours et laisse ses amis me tabasser. Je voudrais tant trouver le courage de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur même si je sais que ses sentiments ne sont pas réciproque.Ce beau jour du mois de novembre ou l'hiver commençait à s'installer mais qu'il ne faisait pas encore assez froid pour qu'il y ait de la neige s'annonçait riche en rebondissement, j'avais cette sensation de mal être en moi mais cette fois ci elle s'était intensifiée comme si quelque chose allait se passer. J'ouvre les yeux après avoir fais un cauchemars ou je tombais des escaliers mobiles du château et vois Lucius et Regulus qui m'observent avec un grand sourire.
Lucius: bien dormi monsieur Snape ?
Reg: alors on a rêvé de belles filles en sous vêtements ?
Sev: non pas du tout...
Lucius: pourtant c'est pas ce que nous dis la bosse de ton short
Je baisse le regard et vit que mon short avait bel et bien une bosse entre mes jambes. Je savais que Black et Malefoy avaient testé un sortilège sur moi, je me mis à rougir de honte ne sachant pas comment me débarrasser de cela.
Sev: annulez le sort maintenant !
Lucius: bah branle toi pour l'annuler tout seul
Les deux amis partirent du dortoir en riant, me laissant seul. Je décide de suivre le conseil de Lucius, c'était la seule solution pour me débarrasser de mon érection.
Je ferme les yeux et pense à Remus et moi même réalisant mes fantasme les plus intimes. Après avoir finis mon affaire, je me prépare et sort de mon dortoir pour aller à mon cours de sortilège.
Lorsque j'arrive dans ma salle commune, l'ensemble des regards se posent sur moi, ils me regardaient avec un air dégoûté ou bien ils riaient aux éclats, je ne savais pas pourquoi ils me regardaient tous, je n'avais rien sur la figure avant de partir.Lucius: alors Snape, on se branle en pensant à Lily Evans !
Reg: pense à fermer la porte à clé et à l'insonoriser, tout le monde t'a entendu
Je ne prends même pas la peine de leurs adresser un regard et je traverse la salle commune en ignorant les rires et les commentaires de mes camarades.
Je quitte ma salle commune et me rend directement devant la salle sans passer par la grande salle pour déjeuner.
Une bonne demi heure plus tard, plusieurs élèves de Poufsouffle arrivent devant la salle et me devisagent, j'imagine que l'information a été très vite divulguée.
Le cours de sortilège était aussi banale que d'habitude, j'étais toujours seul et je restais concentré sur les cours. En sortant de la salle, Lily m'interpelle, je me retourne, assez étonné qu'elle veuille m'adresser la parole en dehors des cours.
VOUS LISEZ
Snivellus
FanfictionSeverus Snape est un jeune garçon de 13 ans n'ayant pas eu une vie facile. Secrètement amoureux de Remus Lupin et en même temps n'arrivant pas à oublier Lily Evans, il sera très vite perdu dans ses sentiments en plus de subir le harcèlement quotidie...