Remus était venu me voir tout les samedi de ce mois ci. Nous étions devenu de proches amis, il me racontait tout ses petits secrets, du fait qu'il avait couché avec Sirius dans les vestiaires de Quidditch jusqu'à sa lycanthropie. Je lui ai aussi raconté tout ce que j'avais subi à la maison et du fait que j'étais désormais orphelin.
A la fin du mois je pu retirer ma sonde d'alimentation, j'avais repris un peu de poids, mais quand je me voyais dans le miroir, je me voyais toujours gros. Je vois des médecins régulièrement pour surveiller ma santé mentale, je vais un peu mieux mais je suis forcé de m'alimenter correctement.
Je suivais une scolarité chez le professeur Mc Gonagall et chaque professeurs venaient me donner des cours particuliers lorsqu'ils avaient une pause dans leurs emplois du temps. Remus avait fait venir Lily un samedi, il lui avait raconté le harcèlement que je subissais. Elle a donc quitter James et nous sommes devenu ami. Notre trio se retrouvait chaque samedi et nous étions inséparables.Nous étions un dimanche soir et je venais de terminer mon dîner que je dû finir de force. Le professeur Dumbledore était resté dîner ce soir là. Je quitte la table mais le professeur Mc Gonagall me retient et me dit:
- Severus, il est temps que nous parlions
Je savais ce que cela signifiait, il était temps de dire la vérité sur tout. Je redoutais ce moment depuis quelque temps.
Dumb: écoute Severus, il faut que tu nous dise qui t'as fais du mal
Sev: si je vous le dis ils vont me tuer...
Dumb: non, ils seront sévèrement punis je te le promet
Je me mis à soupirer un coup avant de tout raconter en détail tout ce que James et Sirius m'ont fait subir, en passant par les violences physiques jusqu'au viol commis par Sirius. Les deux professeurs me regardent bouche bée et n'en revenaient pas de tout ce qu'ils entendaient.
Mc Go: Severus... je suis vraiment désolé pour toi...
Dumb: je les convoquerais demain matin dans mon bureau
Je souris aux professeurs et parti me mettre en pyjama pour dormir. Le lendemain, le professeur Dumbledore nous rendit visite lors du déjeuner pour nous faire son compte rendu.
James et Sirius ont été renvoyé définitivement de l'école et devront poursuivre leurs scolarité à Drumstrang. L'école sera dorénavant calme et paisible, je pourrais y retourner dès demain mais je resterais dormir chez le professeur Mc Gonagall tout les soirs.
Je me sentais vraiment mieux et enfin prêt à revoir mes camarades et cette fois ci, j'avais décidé d'aller en cours avec une jupe et de m'assumer tel que je suis.Le lendemain je m'habille avec ma belle jupe d'étudiante de Poudlard, mon pull et ma cravate représentent ma maison et sort des appartements du professeur Mc Gonagall. Je ressentais une légère angoisse mais je savais que Remus et Lily seraient là pour me soutenir.
Mon premier cours de la journée était le cours de potion avec le professeur Slughorn. J'adore les potions, il y a juste le professeur qui pose problème mais je me dis que cette fois ci je ne serais pas seul.
Je marche jusqu'au cachot, dans les couloirs les élèves m'observent mais ne font aucun commentaire car le professeur Dumbledore leurs a expliquer le renvoi de James et Sirius et aussi le fait que j'étais non binaire.
De peur de subir le meme sort que leurs camarades, plus personne n'osait dire de commentaires en ma présence.Je retrouve Remus et Lily devant la porte de la salle de potion, ils étaient heureux que je sois de retour parmi eux puis nous sommes ensuite rentrés dans la salle.
Je me suis mis à côté de Remus et Lily se mit à côté d'Evan, un jeune Serpentard solitaire qui ne parlait à personne. D'habitude elle était avec James mais celui ci étant renvoyé elle se retrouva avec ce mystérieux Serpentard avec qui elle avait sympathisé. Je l'avais déjà vu dans la salle commune mais je n'avais jamais fais attention à lui, il ne parle à personne et Lucius et Regulus disent qu'il est dangereux et qu'il ne faut surtout pas l'approcher, mais ils n'ont jamais donnés d'explications. Seul Lily avait réussis à sympathiser avec le jeune homme solitaire, même Remus n'y était pas parvenu.
Le cours commença et je montre à Remus mon fameux livre de potion où j'ai pris soin d'ajouter mes propres notes. Il le feuilleta et le regarda attentivement.
VOUS LISEZ
Snivellus
FanfictionSeverus Snape est un jeune garçon de 13 ans n'ayant pas eu une vie facile. Secrètement amoureux de Remus Lupin et en même temps n'arrivant pas à oublier Lily Evans, il sera très vite perdu dans ses sentiments en plus de subir le harcèlement quotidie...