Bonjour tout le monde !!
Je suis de retour pour vous présenter un nouveau défis dans ma longue liste que j'ai déjà à faire. Je ne la mets pas dans le dossier fanfic drama bl parce que je pense qu'elle a besoin d'avoir son propre dossier.Et dieux quel dossier !!
Ce couple est tiré des épisodes 9/10/10.5 (qui leurs sont dédiés) du drama Y Destiny.
Mais comme pour l'Empire des Alphas, je ne vais me concentrer que sur les acteurs et sur un thème mafieux un peu plus... intense, car ce couple a beaucoup marqué les BLvores :) (dont moi, je vais pas le cacher).Donc, alors que j'avais déjà commencé 3 parties du défis, je me suis rendu compte qu'en fait j'aurai pas assez de place pour développer leur histoire qui ne sera pas aussi longue que l'Empire des Alphas, mais j'estime qu'ils ont besoin d'une vraie histoire.
_______________________________
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parles, voici un petit index sur les mots que je viens d'utiliser :
-Fanfiction : pour le peu d'entre vous qui ne savez pas ce que c'est (bien étrange étant donné que la plus part des textes que vous lisez ici sont des fanfictions), ce sont des histoires basées sur des œuvres déjà existantes mais que l'on a remixé à notre sauce. Que ce soit pour écrire une suite que l'on aurai imaginé ou refaire l'histoire en fonction de notre imagination.
- Drama : vous savez déjà ce que c'est seulement vous ne connaissez pas le thermes ou alors vous vous méprenez sur le mot et sa signification. Vous connaissez les série TV (exemple : NCIS, Plus Belle la Vie, etc...) et bien en Asie, on appelle ça des Drama :) voilà ^^
BL ou Boys Love : c'est un mot que l'on utilise pour désigner un genre de roman/film/drama ou série/manga ou anime etc... avec un amour entre homme. Littéralement Boys Love = amour entre hommes. Vous avez les GL (Girls Love) qui reste assez peu connu contrairement aux BL.
Y Destiny : un drama BL de 15 épisodes (+ 2 épisodes spéciaux autour du couple sur lequel j'écris) qui raconte l'histoire de deux groupes d'amis entrés à l'université et qui cherche l'amour en plus de se faire une place dans leur vie d'étudiants. Mais tous auront leurs propres épisodes (2 par couple) et trouveront leur moitié, bien qu'ils devront traverser beaucoup d'aventures pour réussir à avoir un couple stable.
Quelques mots que vous rencontrerez et qui vont vous perturber un peu :
Nong/N': désigne une personne plus jeune que l'interlocuteur : petit frère / petite sœur ou désigne un junior ou encore affectueusement son compagnon ou petite amie.
Phi/P': Désigne un sénior ou quelqu'un d'un peu plus âgé que celui à qui il parle : grande sœur / grand frère ou sénior ou encore petit ami ou petite amie si il ou elle est plus âgé/e.Bien, voici donc les noms des personnages que je vais utiliser pour cette fanfic et les mots que l'ont m'a imposé pour cette fanfiction.
(À savoir que les noms, prénoms, âges et descriptions physique sont réels, il n'y a que le reste que j'ai inventé ou du moins j'ai tenté de me rapprocher de la réalité).
Takizawa Toru
Âge : 25 ans
Origines : Japonais - Thaïlandais
Dans cette histoire, Toru est un mafieux qui à l'origine aime beaucoup la fête, mais depuis quelques temps, tout lui semble si fade. Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de First et qu'il ne sente auprès de lui que la sensualité et l'érotisme le réveillent et le rendent plus vivant que jamais voir plus violent et féroce.Il s'est absenté longtemps du pays pour faire des études aux USA et est rentré pour reprendre le flambeau mais a trouvé un clan en ruine. Il a dû tout reconstruire lui-même pour faire de nouveau prospérer son clan.
First Piyangkull
Âge : 19 ans (au moment où j'ai commencé à l'écrire il en avait 19 mais il vient de fêter ses 20 ans:) )
Origine : ThailandaisDans cette histoire, First est le dernier d'une fratrie de 4 enfants dont l'aîné régente sa vie. Mais rebelle comme il est, il adore lui échapper et vivre sa vie de jeune adulte sans vraiment de bute dans la vie, jusqu'à ce qu'il rencontre Toru et que son aura vide mais virile ne le frappe de pleins fouet.
Il est certes très joueur et espiègle mais ce sens irrémédiablement attiré par la dangerosité que le mafieux en perdition lui renvoi. Il tentera de déjouer les pièges pour l'aider à se relever et à affronter bien des dangers pour lui prouver que la vie a encore beaucoup à lui offrir.
____________
Les mots imposés :
- "C'est l'heure de la leçon d'équitation"
- Casanier (qui préfère rester chez lui)
- Poire
- Ontogénèse (développement d'un être vivant de sa naissance à l'âge adulte voir sa mort)
- "Y a 50% de remise"
- "Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! "
- "Montre moi tes fesses !"
Merci à @kama-chan59 et @lyanna150417 de m'avoir aidé pour les mots et les inspirations sur beaucoup de folies:)
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Le Sang de nos Âmes [TERMINÉE]
Художественная прозаToru, fils d'une des familles mafieuses les plus puissantes du pays, aime faire la fête. Très sérieux, personne ne sait si il a déjà ramené une fille dans son lit tant il est discret de ce côté, mais toutes espèrent pouvoir y arriver un jour. Un soi...