First se réveilla totalement désorienté, bien deux heures étaient passées et il trouva la chambre vide.
Pire, l'appartement semblait étrangement calme.Beaucoup trop calme pour lui.
- Tu es enfin réveillé ?! s'exclama la voix d'une femme soulagée.
- P'Sara ? Qu'est-ce que...
- Tu t'es endormis et le Boss t'as déposé dans sa chambre. Il m'a laissé veiller sur toi.
- Où est-il ?
- En salle d'entraînement avec les autres. Tu nous as tellement fait peur.First se rappela sa crise et rougit, honteux.
- Je suis désolé.
- Ne le sois pas, le Boss nous a tout expliqué. Tu ne crains rien chez nous. C'est vrai que dans notre milieu des hommes gays ce n'est pas courant, mais crois moi sur parole quand je te dis que nous autres on s'en fout. Tu es un garçon jeune et adorable, le premier qui tente un truc les femmes et moi on lui saute dessus.First la dévisagea surpris mais le sérieux de Sara le fit rire.
Elle sourit enfin et le pris dans ses bras.
Ce simple geste maternelle suffit à le faire pleurer de nouveau et il plongea son visage contre son épaule, la tenant serrée contre lui.- Là, murmura t-elle en lui caressant la tête avec douceur. Tu as juste eu peur et c'est compréhensible mais tu es en sécurité avec nous. Et ne crains rien de Kaiga, il est trop faible pour attenter à la vie de son fils.
Kaiga ?
Vu sa tête, Sara dû préciser qu'elle parlait du père de Toru. First se dit qu'il lui faudrait creuser de ce côté pour en savoir plus sur cet homme qui ne faisait apparemment pas l'unanimité dans le clan. Même Sara semblait ne pas le porter dans son cœur tant elle le décrivait avec froideur.
First sentit un manque l'envahir, une solitude qu'il n'avait jamais connu jusqu'ici. Ce genre de vide qui vous dit que deux personnes sont mieux si elles sont ensemble que séparées. Il se leva et partie à la recherche d'une tenue pour rejoindre Toru et les autres à la salle d'entrainement. Il trouva un jogging et un débardeur, une paire de basket. Une fois prêt, il suivit Sara dans l'ascenseur.
Une fois devant la porte de la salle, ils pouvaient entendre les souffles erratiques et les bruits de coups portés, Sara lui ouvrit la porte mais lui fit signe d'attendre.
Son arrivée ne manqua pas de faire tourner la tête des hommes et femmes qui s'entraînaient durement et sans relâche.
- Sara ? Tu n'es pas restée avec First ? s'enquit son mari en s'approchant d'elle en sueur.
- Si, répondit-elle en souriant.Toru se redressa quand le jeune homme pénétra la salle affublé d'une tenue qui lui appartenait. Son cœur s'accéléra, ses yeux le scannèrent à la recherche d'une imperfection, mais il ne trouva rien à redire sur le jeune homme qui portait fièrement ses vêtements chipé à la va vite.
Malgré son corps qui s'éveillait soudainement, Toru restait sur cette crise qui avait brisé son compagnon de façon inattendue et le voir ainsi l'avait profondément marqué, car même si lui s'en fichait il ne pouvait ignorer que First était jeune et sensible. Bien qu'il essaye de le cacher par son goût prononcer pour la provocation et ses escapades qui lui permettaient de découvrir le monde loin de l'étrangleur que lui mettait son frère pour le garder à son pieds.
First avait un grand cœur et ça pouvait être dangereux, autant pour lui que pour ceux qui lui sont proche. Toru se devait de le protéger et de tout faire pour que son frère ou même son propre père ne l'atteignent jamais, car il ne supporterait pas une nouvelle fois de le voir dans cet état ou pire...
First s'approcha doucement, Toru lui tendit une main qu'il prit. Il fut tiré contre son torse et pu sentir tout les efforts fournis depuis deux heures.
VOUS LISEZ
Le Sang de nos Âmes [TERMINÉE]
Ficção GeralToru, fils d'une des familles mafieuses les plus puissantes du pays, aime faire la fête. Très sérieux, personne ne sait si il a déjà ramené une fille dans son lit tant il est discret de ce côté, mais toutes espèrent pouvoir y arriver un jour. Un soi...