15 septembre 2021, dans une boîte de nuit de Thaïlande,
Il était 20h45 et la boîte était déjà bien rempli, la fête battait son pleins, les corps de déhanchaient sur de la musique techno entourés de basses qui pulsaient férocement. Les verres d'alcool et les bouteilles passaient de mains en mains, glissant sur le bar ciré et sur les tables qui se remplissaient de petites coupelles de cacahuètes et autres encas médiocres.
Assis sur une banquette, dans le fond de la salle, les jambes croisées et les bras allongés sur le dossier d'une banquette d'un carré VIP, un homme sombre regardait la foule qui avait oublié la réalité pour se mouvoir rien que pour une nuit. Un verre de whisky à la main, il faisait tournoyer le liquide ambré dans son verre, le regard plissé en quête de la moindre action.
Mais en dehors des corps totalement désinhibés, il ne trouva rien à faire.
- Boss, l'appela un homme en costume noir.
- Rentrons.Lassé, il se leva, vida son verre et jeta quelques billets sur la table avant de quitter la boîte de nuit pour grimper dans une berline noire qui le ramena dans la grande villa familiale.
Il donna congés à ses hommes et alla s'enfermer dans ses appartements. Il n'était pourtant pas tard mais la lassitude venait de le fatiguer. Il se dirigea donc vers sa salle de bain, se mit à nu et pénétra dans la cabine à l'italienne qui prenait une grande partie du murs gauche de la salle de bain de luxe.
Depuis quelques mois, l'homme s'ennuyait. Les affaires allaient bon train, les contacts avec les autres familles restaient bons même si chacun guettait le premier faux pas, sa fortune était déjà bien établi et son bureau ne comptait plus le nombre de diplômes qu'il avait pu passer témoignait de sa grande intelligence.
Mais il s'ennuyait.
Pourquoi ? Aucun fun pour lui.
Sa vie sexuelle ? Réduite quasi au néant depuis bientôt cinq ans. Alors qu'est-ce qui pouvait bien le tuer ainsi ? Lui qui pourtant adorait faire la fête, lui qui aimait par dessus tout profiter de tout ces corps qui aimaient se frotter à lui sur le dancefloor. Voilà que ce soir il n'aspirait plus qu'à rentrer chez lui et peaufiner quelques dossiers épineux.
Mais quand il sortie de la cabine de douche, la fatigue mentale était bien plus puissante que son envie de vérifier ses dossiers. Son état semblait se détériorer depuis des mois et il s'en inquiétait mais en bon digne héritier de la famille Takizawa, Toru se refusait à se montrer faible devant quiconque.
Aussi se laissait-il mourir à petit feu, trouvant du plaisir que dans la collection de ses armes et ses entrainements nocturnes qu'il appréciait plus que tout. Allez sur le champ de tire en pleine nuit, était un plaisir qu'il ne cachait pas mais dont il profitait seul afin de se détendre et de se défaire de tout ce qui pouvait le parasiter durant la journée.
Cependant, le jeune homme de 25 ans avait de plus en plus de mal à rester seul car à chaque fois qu'il y allait, les hommes de son père le suivaient malgré les ordres qu'il avait lui-même imposés.
"Ne jamais le suivre à partir d'une certaine heure"
La règle était pourtant simple, mais visiblement pas pour son père.
Ce soir-là pourtant, il ne ressentait pas l'envie d'y aller, une sensation étrange se faisait en lui, comme celle de ne rien vouloir et de se complaire dans une envie de rester dans sa chambre, écouter de la musique et rester là, laissant ses pensées s'enfuir à la recherche d'une raison valable.
Mais son cœur ne se sentait pas apaisé pour autant, c'est pourtant ainsi que 4h plus tard il s'endormit et passa une courte sans rêves et que son réveil le rendit plus fatigué encore.
VOUS LISEZ
Le Sang de nos Âmes [TERMINÉE]
Ficción GeneralToru, fils d'une des familles mafieuses les plus puissantes du pays, aime faire la fête. Très sérieux, personne ne sait si il a déjà ramené une fille dans son lit tant il est discret de ce côté, mais toutes espèrent pouvoir y arriver un jour. Un soi...