Toru attendait que First sorte de la salle de bain pour quitter la suite et se rendre à
son rendez-vous.Depuis qu'il lui avait demandé de se changer, Toru se sentait tendu. Il attendait de voir le jeune homme sortir pour s'assurer qu'il était prêt à affronter sa vie de mafieux. Il savait que First n'était pas né dans une famille ordinaire, mais le jeune homme n'avait jamais été confronté à ce genre de situation, il cherchait donc à le préparer ou du moins à préserver sa jeune âme.
La porte s'ouvrit et Toru releva la tête pour voir son bel amant affublé de son pantalon en cuir noir, une chemise blanche à moitié rentrée dans le devant du pantalon qui lui moulait le corps à la perfection, une veste aussi sombre que son pantalon et des chaussures pointues cirées. Il avait coiffé ses cheveux de façon à ce qu'il ai un air plus adulte, un léger maquillage autour de ses yeux pour étirer son regard, du baume mate avait été appliqué sur sa bouche. Ses oreilles étaient ornées de piercing et il avait sur le nez une paire de lunette carrée.
Le tout donna des palpitations à Toru qui serra les poings tellement fort qu'il risquait de se faire mal. Il chercha à endiguer le désir que le jeune homme éveillait à chaque fois en lui.
- Je suis prêt.
- Tu vas vraiment sortir comme ça ?
- Autant avoir un avantage pour que tes rendez-vous ne cherchent pas à te duper. Au moins je pourrais juger et te dire ce qu'il en retournera.
- Tu sais que je n'aime pas partager ce qui m'appartient. gronda l'homme en s'approchant de lui dans une démarche de prédateur.
- Moi non plus, mais si je veux apprendre, je peux aussi innover pour t'aider.Toru n'était pas certain de ce qu'avançait First mais savait d'avance que le jeune homme ne lâcherait rien et ils n'avaient pas le temps d'en discuter plus en profondeur.
Il pris son attaché case, le donna à son compagnon et ils quittèrent la suite.Il leur fallu un moment avant de trouver la salle dans laquelle allait se dérouler la réunion.
À l'intérieur, se trouvait une énorme table qui prenait presque toute la surface de la pièce, une vingtaine de chaises l'entouraient, sur lesquelles étaient déjà installés les mafieux de divers clans venu pour signer des accords juteux.
- Takizawa ! s'exclama un homme aux cheveux grisonnants qui présidait la réunion. Nous n'attendions plus que vous.
- Beau bateau, fit juste remarquer le concerner tout en se dirigeant vers son fauteuil.First compris qu'il devrait rester debout derrière lui, mais un coup d'œil lui apprit qu'il n'aurait pas besoin de jouer la plante verte. En effet, contre les murs encerclant la table, se trouvaient de nombreux hommes et femmes assis sur des chaises moins confortables.
Des secrétaires ou des bras droits ? pensa t-il alors.
Toru lui adressa un signe de tête lui indiquant de prendre place sur le siège derrière lui, First s'exécuta sans un mot.
Mais sa présence avait relevé beaucoup de questions auxquelles Toru refusa de répondre.- Kyle ne t'accompagne pas ? s'enquit un homme qui devait avoir une trentaine bien entamée.
- Je lui ai confié d'autres missions.
- Qui est ce jeune homme ?
- Un des membres de mon clan.Cette annonce eu le don de surprendre tout le monde, mais ni lui ni First ne chercha à approfondir, gardant le silence jusqu'à ce que la réunion ne commence enfin, mais quelqu'un manquait à l'appel.
First cru avoir une hallucination quand il vit entrer quelques dizaines de minutes plus tard, Tanir.
Son frère était dans le bateau, il allait devoir redoubler de vigilance, un coup d'œil à Toru lui apprit que son compagnon se retenait difficilement de sauter à la gorge de l'aîné du clan Piyangkull. Un regard de sa part sur le mafieux le fit hésiter à avancer plus que ça puis son regard coulissa sur First qui s'était refermé, ne voulant montrer sa panique à son frère, ni son étonnement de le voir ici.
VOUS LISEZ
Le Sang de nos Âmes [TERMINÉE]
Narrativa generaleToru, fils d'une des familles mafieuses les plus puissantes du pays, aime faire la fête. Très sérieux, personne ne sait si il a déjà ramené une fille dans son lit tant il est discret de ce côté, mais toutes espèrent pouvoir y arriver un jour. Un soi...