Chapitre 3

493 34 8
                                    

La voiture se lança sur la route à toute vitesse, First était assis sur la banquette arrière à côté de Toru qui discutait au téléphone avec un de ces hommes.

Le ton froid et dur de l'homme n'augurait rien de bon, mais First ne pouvait s'empêcher de le regarder avec une totale fascination. Si son frère avait bien décidé de s'occuper de la moindre chose qu'il pouvait faire dans sa vie, il risquait fort de se frotter à un murs de béton.

Mais il se posa soudainement une question : et si Toru décidait de l'abandonner non loin de chez lui pour ne pas être pris en chasse par sa famille ? Et si c'était juste un stratagème pour mieux le piéger ?

- Changement de programme, s'exclama la voix à côté de lui.

Toru venait de raccrocher avec Kyle et ce qu'il venait d'apprendre ne lui avait guère plus.
Paniqué, First le regarda, attendant la suite non sans sentir son cœur battre à fond.

- Boss ? On ne va plus à la tour ?
- Si, mais on doit y retrouver quelques personnes. Après ça je pourrais te laisser rentrer retrouver ta femme.
- Pas de soucis Boss, elle sait déjà que je rentrerai tard. lança le chauffeur en pouffant.
- Je ne rentre pas ?
- Tu restes avec moi. Ton frère a outrepassé ses droits en débarquant sur mon territoire en se prenant pour le roi du monde. J'ai quelques petites choses à régler, mais tu vas rester avec moi cette nuit. Demain est un autre jour.

First sentit un grand soulagement l'étreindre. Toru glissa vers lui un regard sombre, il lui attrapa le menton et releva son visage pour mieux enfoncer ce regard dans le sien. Oh oui il n'allait pas le lâcher d'aussitôt.

Son frère avait décidé de piétiner ses plates bandes en tentant de faire son business sur son territoire. Même son père l'avait laissé faire, mais ça ne l'avait pas plus étonné que sa lâcheté durant les dernières années où il avait dû travailler dur pour remettre à flot le gang sans que leurs voisins et ennemis ne se rendent compte de sa déchéance.

Il ne devait pas s'en prendre au jeune homme présent à ses côtés et ce qu'il avait pu entendre le confortait dans son envie de le garder près de lui, mais autre chose l'incitait à le garder avec lui. Il devait faire de son mieux pour contenir ce besoin violent de découvrir ce mystérieux jeune homme et savoir pourquoi tout son être s'éveillait en sa présence.

- Boss ! l'appela son chauffeur.
- Qu'est-ce qu'il y a ? répondit-il sans lâcher First du regard.
- On a un comité d'accueil.
- Fonce dans le tas.
- C'est Kyle, mais il est pas tout seul.

Agacé, Toru lâcha le jeune homme, le rendant libre de reprendre ses esprits pour reporter son attention sur ce qu'il se passait en face.

Effectivement, Kyle était bien là, avec quelques uns de ses hommes qui l'avaient accompagné en boîte, mais aussi des hommes du jeune homme.

- Arrête toi.

La voiture diminua de vitesse pour s'arrêter à bonne distance de la ligne de véhicules qui attendaient son arrivée.

- Reste dans la voiture. ordonna Toru avant d'en sortir.

First sentit une sorte d'excitation électriser tout son corps et son érection n'en avait pas plus diminuée. Il le regarda s'avancer vers les mafieux. Il se sentait si seul et avait étrangement besoin de le sentir près de lui.

- Je serais toi je ne désobéirais pas au Boss, lui indiqua le chauffeur qui n'avait pas quitté la scène des yeux.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Visiblement ton frère a décidé de faire sa loi sur le territoire du Boss et il n'est pas très content.
- Quoi ?
- Tu ne le savais pas ?
- Je... non, je...

Le Sang de nos Âmes [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant