Chapitre 4

505 32 13
                                    

First n'avait pas le temps d'étudier la chambre que déjà il était happé par le regard animal de son amant qui le surplombait, debout devant le lit.
Ce dernier déboutonnait lentement sa chemise, augmentant volontairement la température étouffante de la pièce, faisant haleter First qui ne savait pas si il devait se déshabiller lui aussi ou laisser à l'homme le droit d'imposer ce qu'il voulait.

Quand la chemise toucha le sol, First écarquilla les yeux. Son torse lisse avait une belle proportion, des muscles taillés sans pour autant être exagérés, des biceps bandés aux veines apparentes, son ventre plat était contracté et descendait sur une taille étroite.

Son exploration s'arrêta à la ceinture de ce dernier qu'il n'avait pas touché. First eu beaucoup de mal à déglutir tant son corps était pris de frissons, sa respiration se faisait plus rapide et lourde, son cœur battait méchamment dans sa poitrine dont il était sûr celle-ci céderait pour que son organe puisse sortir de son corps et montrer au mafieux à quel point il était excité. Sa bouche s'assécha, il dû passer à plusieurs reprises sa langue afin de l'hydrater, mais ignora complètement l'effet violent que cela procura sur Toru dont l'érection était beaucoup trop douloureuse.

- Enlève ta veste. Montre moi.

L'ordre sonna comme un coup de tonnerre. 

Obéissant à son maître, le jeune homme se mit à genoux sur le matelas, le corps penché légèrement en arrière, il leva une main et défis le seul bouton de sa veste qui retenait le vêtement fermé. Quand ce dernier céda, First écarta les pans un à un laissant alors à Toru, tout le loisir d'apprécier la vue de ce corps lisse au grain nacré dont les muscles jeunes étaient déjà bien formés. Son pantalon de cuir craqua à chacun de ses mouvements et l'un comme l'autre avaient envie de le virer pour ne plus entendre ce son si érotique qui les mettaient à mal, mais l'ordre n'avait pas été donné et Toru voulait y aller doucement pour mieux punir ce jeune homme qui avait pris le risque de l'approcher comme un papillon attiré par le soleil.

La veste quitta son torse pour retomber sur le lit dans un froissement de tissus, il ne lâcha pas son amant du regard tandis que l'homme debout devant le lit avait beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus.

- Approche.

First fit quelques mouvements pour se rapprocher du bord du matelas et se retrouva à quelques centimètres du buste alléchant de Toru qui ne baissa pas la tête pour le toiser. Ils se regardèrent durant un long moment jusqu'à ce que First n'ose à faire le premier pas en posant ses doigts sur le bas ventre de son amant qui se contracta. Son regard furieux s'enfonça plus loin dans ses yeux fascinés tandis que ses doigts frais exploraient son buste jusqu'à arriver à ses pectoraux dont l'un était tatoué d'une fleur de la mort. Cette rose noire aux épines terrifiantes, lui engloutissait le pectoral gauche et remontait sur son épaule pour disparaître dans son dos. First ne possédait aucun tatouage car son frère refusant de lui autorisé d'être réellement relié au gang par cet acte si solennel.

Mais sa curiosité de découvrir le dessin entier de l'homme debout face à lui, le démangeait mais il n'osa bouger tant le regard sombre de ce dernier le clouait sur place. First savait que Toru se retenait de lui imposer de ne plus bouger, mais l'un comme l'autre allaient devenir fou si ils ne sentaient pas un certain contact. 

- Phi... souffla le jeune homme, tu as eu mal pour ton tatouage ?
- Non, mais j'ai mal en ce moment-même.
- Parce que je te touche ?
- Oui.
- Tu veux que j'arrête ?
- Si tu le fais, tu le paieras durement.

First sourit mais tout son corps se rappela à lui, si il y avait vraiment besoin. Son pantalon le serrait beaucoup trop son érection qui se frottait sans mouvement à son bas ventre, cherchant à vouloir se libérer. 
Toru glissa son pouce sous le menton du jeune homme et le fit se pencher un peu plus en arrière pour venir l'embrasser. Les gémissements que poussa First embrasèrent Toru. Il le repoussa sur le lit et prit place au dessus de lui sans cesser de posséder ses lèvres gonfler par les assauts incessants d'un mafieux affamé. 
Toru glissa un doigts le long de la gorge de son bel amant, descendant jusqu'à son épaule et dévia sa bouche pour venir grignoter cette peau sensible qu'il suçota, la marquant d'une belle plaie violacée. La peau fraiche du garçon était délicieuse, Toru savait déjà qu'il ne pourrait plus se défaire de son goût, de sa texture et de sa fraicheur qui l'excitait et l'apaisait en même temps. Tout en lui le rendait vivant, le réanimait comme si il était resté endormit pendant beaucoup trop longtemps. Sa bouche continua son chemin pour trouver un téton quémandeur qu'il satisfit en l'aspirant goulument, le taquinant de sa langue joueuse.

Le Sang de nos Âmes [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant