13 octobre 2021

455 21 12
                                    


Encore une bonne journée à faire chier Aaron !

En cours de gym les gars s'amusaient à mettre du talque sur leurs mains et à ce les essuyer sur leurs pulls, moi, pour faire chier Aaron, je me suis dit qu'une trace de ma main sur son cul serait plus amusant ! Alors, oui bon, je lui est mit une claque au cul, mais c'était drôle. Ça réaction fut :

Aaron:-T'es pas sérieux mec ? Tu veux me pécho ou c'est comment ? XD

Surpris par cette réponse, je rougis. Puis je compris que ce n'était simplement que pour rire. Adrien en attente d'une réponse me dit.

Aaron:- Ça va ? Eh oh ! Je rigole ! Allo la terre ?!

Liam:- Euh oui oui t'inquiète, balbutinais-je.

Aaron n'eu pas l'air convaincue de ma réponse, mais voyant les autres joués à la nouvelle version du jeu que je venait d'inventé, il ne put s'empêcher de rejoindre les autres pour y jouer.

J'étais encore en train de redescendre sur terre que Maxence m'interpelle.

Maxence:- Alors ? Toi et Aaron ça avance ?

Gêné par cette réponse je ne repondit pas.

Maxence:- Haha. Je suis mort. Ta tête quand tu rougis !

Liam:- Oui c'est bon, c'est bon.

Puis Maxence parti en rigolant. Je rejoingnis la classe qui c'était regroupé pour la fin du cour. Sacrée séance !

Puis on alla se changer dans les vestiaires.

Je termina de lacer mes chaussures et me tourna vers Aaron pour voir si il avait terminer.

Liam:- Eh Aaron tu as-

Je m'arrêtai de parler le voyant torse nu, dos à moi. Qu'est ce qu'il fait chaud ici...!

Aaron:- Ouaip Liam y a quoi ? Dit-il en se retournant.

Il dévoila son torse occupé par quelques bleus, sûrement dû à lorsqu'il se bat avec les autres. Oulah, faut pas qu'il me voit en train de le mater.

Je me retourna et sortit du vestiaire en criant:

Liam:- Nan, nan, rien !

Aaron eu l'air étonné mais il ne posa pas de questions.

C'était encore plus difficile en ce moment de cacher mes émotions envers Aaron mais je ne pouvais pas lui dire, jamais, il ne m'aimerait pas en retour.

Liam:- Salut les gars ! criai-je

Je me dirigea vers la sortie pendant qu'Aaron et Maxence montaient, car oui, ils font latin. Bon je vois pas pourquoi ils ont pris cette option puisqu'ils sont nuls en tous et qu'à cause du latin ils terminent à 17h et commencent à 8h. Mais bon, c'est leur choix.

A 18h, pendant que je jouais à GTA mon téléphone vibra. Je le pris et vit que Maxence m'avait envoyé un message. Je déverrouilla mon téléphone et sélectionna le message.

De: Maxence

Hey mec, j'ai réussi à dégoter une photo d'Aaron ;)

Prends en soin, c'est pas tous les jours qu'il donne ses photos à quelqu'un.

Vous avez reçu une photo:


Pff, il est sérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pff, il est sérieux...

Bon je la sauvegarde quand même, en plus il est plutôt bg sur cette photo.

Je me replongea dans mon jeu lorsque je reçu de nouveau un message, mais pas de Maxence cette fois ci. Aaron ! Qu'est ce qu'il me voulait ?

De : Aaron

Mec ! Tu te souviens de la meuf dont je te parlais la dernière fois ? Elle m'a demandé si je voulais aller au cinéma avec elle samedi prochain ! Je suis aux anges.

J'éteins mon téléphone. La meuf dont il est en crush l'invite au cinéma ! Rahhhhhh ! Fait chier ! Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Léna, alias Léna Queen ou Léna la p*te.

Après 30 minutes, mon téléphone vibre une énième fois.

Je me décide à regarder qui envoie tous ces messages.

De: Aaron

Mec ?

Pk tu réponds pas ?

Eh ça va ?

T'es en vie ?

Liam ! Réponds !

Mec stp réponds !

Qu'est ce qu'il y a ?

J'aime pas qu'on me laisse en vue...

Tu fais chier mec réponds !

Allez Liam !

T'es énerver contre moi ?

Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Dit moi...

Liam...

Tu fais vraiment chier.

Cela me faisait de la peine de le laisser en vue...

De: Liam

Et calme frérot c'était juste ma mère qui m'appelait mettre la table !

De: Aaron

Oups pardon s'cuse, je me suis p't'etre emporté

De: Liam

Tqt

Je mis fin à la discussion, je n'avais plus rien à lui dire. J'étais encore énervé de cette nouvelle, mais quand je le verrais demain, il faudra que je fasse mine de rien.

Le lendemain...

FeelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant