Aaron me prit par la main.
Il me regarda intensément dans les yeux et posa sa main chaude sur ma joue.
Je ferma les yeux.
Je sentit une pression sur mes lèvres. Ça y est, il m'a embrassé.
Je rouvrit les yeux et... vit mon plafond de chambre.
J'en reviens pas...
J'ai rêver de... ça ?!
En plus mes parents ont toujours dit que mes rêves étaient prémonitoires...
Et en effet, ils avaient raison...
Il était 12h48 et je trainais avec Aaron, Maxence et pleins d'autres potes (toutes la bande à Axel). Soudain Léna arriva et demanda à Aaron de parler en privé. À ma plus grande surprise il refusa et lui dit que si elle devait lui parler c'était ici et pas autre part.
Léna:- Bon, je suis désolé pour ce que j'ai dit, je regrette vraiment et j'aimerai me remettre avec toi...
Aaron:- Tu regrettes ? Vraiment ? Et bien... Pas moi. Être homo c'est pas toxique et encore moins une maladie, ok petite p*te ?! Je fréquente qui je veux et je ne te laisserai pas dicter ma vie.
Léna:- Qu- Mais c'est faux ! Tu n'es pas un de ceux là ! Tu n'es pas une erreur comme eux !
Aaron:- Ah ouais ?!
Aaron me prit soudainement par les hanches et... m'embrassa.
Tous le monde y compris moi furent choqué de l'action d'Aaron.
Après qu'il m'est relâché et que ses lèvres quittèrent les miennes, (cela c'est passé en 2 secondes) presque toute la cour, crièrent et nous bousculèrent.
"Depuis quand vous nous cachez ça ?!"
"Tu es gay aussi Liam ?!"
"Je suis trop contente pour vous !"
Léna partit furieuse.
Je regarda Aaron, il répondait aux questions des autres, gêné. Il est vraiment mignon comme ça... Bon, je m'égare de ma question principale.
Pourquoi a t il fait ça ?
Comme il l'a dit cette nuit la, on est juste meilleur ami... Et s'il m'a embrasser c'est juste parce qu'il voulait prouver à Léna qu'il était bien bi.
Rien que à repenser à ce qu'il m'a fait, je rougis.
Je sentit un bras me tirer hors de la foule de gens.
C'était Maxence.
Maxence:- Alors mec ? Heureux ?
Liam:- Bah à moitié... Il a fait ça juste pour lui prouver, il m'a juste choisi parce que je suis le plus proche de lui... Mais bon au moins il m'a embrasser, et il n'est pas reparti avec elle.
Puis la sonnerie retentit.
VOUS LISEZ
Feeling
Teen FictionLiam est amoureux de son meilleur ami, Aaron. Mais ses parents sont homophobes, et son meilleur ami est hétéro. Que fera Liam quand Aaron sortira avec sa crush Léna, qui lui interdira d'aller le voir ? Est ce que Aaron ce rendra compte que Liam l'ai...