15 octobre 2021

255 17 8
                                    


Le vendredi se passa sans accros. Rien d'extraordinairement. Aaron et moi on a recommencer à se parler. J'ai maintenant hâte d'être à ce soir.

La fameuse fin des cours arriva enfin, on rejoingnis sa mère, et monta dans la voiture direction d'abord ma maison pour que je puisse faire mon sac. Quand j'arriva j'eu la surprise de remarquer qu'Aaron descendait aussi, en même temps. Il préférait sûrement rester avec moi que de rester dans la voiture avec sa mère en m'attendant.

On entra et monta jusqu'a ma chambre, mon frère était déjà rentrer, alors je demanda à Aaron de ne pas faire de bruits pour nous éviter les embrouilles, mais ce filou ce précipita dans sa chambre et lui dit sur un ton que je n'aurai jamais osé prendre devant mon frère.

Aaron:- Hey toi ! Si j'apprends encore une seule fois que tu as osé levé la main sur mon meilleur pote, j'te démarre on est clair ?

Je faillit faire un arrêt, a la fois surpris par la folie d'mon pote mais aussi par la protection qu'il avait en vers moi que je trouvais juste adorable.

Mon frère s'approcha et colla sont front contre celui d'Aaron.

Frère de Liam:- Écoute moi morveux, je ne suis pas d'humeur à me battre, mais tu vas redescendre sinon la prochaine fois c'est MOI qui t'démarre "on est clair" ?

Aaron le regarda avec un air de chien d'garde, m'attrapa le poignet, et on sorti de sa chambre direction la mienne. Aaron claqua la porte derrière lui et s'arrête nette. Je posa ma main sur son épaule et lui répondit juste.

Liam:- ...merci...

Aaron leva la tête, il me souriait. Je savais maintenant pourquoi il avait voulu venir avec moi, ce n'était pas simplement pour éviter l'ennuie dans la voiture, mais aussi pour faire passer un message à mon frère, et même, je pense, pour me protéger au cas où il aurait encore eu la bonne idée de me martyriser pour rien.

Je me tourna et commença à faire mon sac. Je ne pris pas beaucoup de temps. On redescendit et retourna dans la voiture. On arriva chez Aaron presque 2min après seulement et on monta directement dans sa chambre. J'avais toujours adoré la pièce où il dormait, elle était spacieuse et remplie de bidules trop cool. De plus elle avait toujours une petite ambiance...agréable ? Je me tourna vers Aaron et lui dit.

Liam:- On devrait p't'etre faire le lit maintenant, parce que si on attend la fin d'soirée on va avoir la flemme.

Aaron:- Le lit tu dis ? Ouais euh en parlant de ça...

Liam:- Qu'est ce qu'il y a ?

Aaron:- Il se pourrait que notre matelas gonflable soit percé...

Liam:- Mais je dors où alors ?

Aaron:- Dans mon lit...avec moi.

Je faillit m'évanouir, j'étais persuadée d'être la personne la plus rouge au monde à cet instant. Mais je répondis simplement.

Liam:- Euh ok très bien.

Le reste de la soirée se passa à merveille, jeu vidéo, pizza, pop corn, film et rigolade, j'aurais aimé que ces instants dure éternellement. Nous arrivions dans les alentours de 00:00 et Aaron me pose une question dont je n'étais absolument pas prêt.

Aaron:- Action ou vérité Liam ?

Liam:- Action ?

Aaron:- Va me chercher un verre d'eau en bas.

Je le regardais les yeux plissés. Je comprenais mieux pourquoi il avait lancé ce jeu, mais quel flemmard !

Liam:- À une condition, quand je te l'aurai rapporté, ce sera à moi de te posé une action ou vérité.

FeelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant