J'arriva au collège en retard ce matin. De plus, mon frère m'a tabassé hier pour je ne sait encore quel raison, donc j'arriva avec un coquard, mais heureusement, plutôt discret. Je fis valoir mon retard a la vie scolaire, et arriva 5min en retard au cour d'anglais. Je toqua.
La prof:- COME IN !
Je rentra, en donnant mon mot à la prof, je sentis le regard d'Aaron posé sur mon œil amoché. Je tournis la tête et le regarda. Il avait l'air inquiet mais quand nos regards ce croisèrent il me sourit.
La prof:- Liam ? Liam...LIAM !!!
Je sursauta, je ne m'étais pas rendu compte que la prof me rendait mon mot, je le récupéra, et alla m'asseoir à ma place, encore honteux. J'avais été hypnotisé par son sourire, il était tellement...mignon ! Bref-
Le cours était vraiment ennuyeux.
La prof faisait que m'embêter a m'interroger tous le temps.
La sonnerie retentit. Je rangea mes affaires et m'en alla de la salle.
Aaron m'attendait dans le couloir.
Aaron:- Pourquoi t'étais en retard ? Et pourquoi t'a un coquard à l'œil ?
Liam:- Je me suis réveillé en retard et en m'habillant je me suis pris l'angle d'un meuble dans ma gueule...
Aaron éclata de rire.
Liam:- Eh ! C'est pas drôle !
Aaron:- Putain ! Mais t'es vraiment pas doué ! Dit il en rigolant de plus belle.
Je tapa Aaron dans le bras, et fronça mes sourcils pour lui faire comprendre que j'étais en colère.
Aaron:- Pardon bro, c'est pas ma faute, j'arrive pas à me retenir.
Aaron repartit dans un fou rire.
Maxence arriva dernière nous.
Maxence:- Ça dit quoi ici ?
Aaron expliqua ce que je lui avait dit et Maxence aussi éclata de rire. Bien sûr, c'était faux, mais ce sont mes affaires personnelles et je n'ai pas envie qu'ils s'en mêlent.
Pourtant quand je me tourna face à Aaron, il ne rigolait plus, il avait même l'air inquiet, je pense que même si mon excuse lui paraît plausible, il se demande aussi si ce n'est pas quelque chose dont je n'ai encore une fois pas envie de parler.
Ça ne m'étonne pas qu'il ne gobe pas mon prétexte aussi facilement, il me connaît extrêmement bien, c'est mon meilleur ami après tout.
A l'heure de la récré, Aaron me traîna par le bras à l'opposé de la cour, sur un banc.
Aaron:- Bon, Liam, dit moi la vérité.
Je fis mine de ne pas comprendre. Mais je suis sûr que ça va déraper, et je n'en ai vraiment pas envie.
Aaron:- Fais pas le con Liam. Tu sais très bien que je veux parler du bleu que tu as sur la gueule. Je sais que tu es maladroit mais pas à ce point là.
Liam:- Ok, tout à l'heure j'ai menti, mais la vérité ne te regarde pas.
Aaron:- Je te jure je ne le répéterai à personne.
Liam:- C'est faux, dans 2 jours tous le monde le sera déjà...
Aaron:- Mais je suis sérieux et pourquoi tu ne me fais pas confiance ?
Liam:- Parce que je te connais, même un peu trop.
Aaron:- Sérieux ?! Liam je sais pas si tu sais, mais je peux vraiment garder un secret, je suis plus un gamin !
VOUS LISEZ
Feeling
Novela JuvenilLiam est amoureux de son meilleur ami, Aaron. Mais ses parents sont homophobes, et son meilleur ami est hétéro. Que fera Liam quand Aaron sortira avec sa crush Léna, qui lui interdira d'aller le voir ? Est ce que Aaron ce rendra compte que Liam l'ai...