Aujourd'hui c'est jeudi, le jour où on a le plus de cours. Donc la journée a été vraiment chiante. Mais bon hier après midi on c'est bien éclatés ensemble, et on a repris nos petites habitudes.
Là on a finit les cours et la prof de latin d'Aaron et Maxence est absente, ce qui est bien pour eux.
Je franchit la grille du collège. Bon aller, plus qu'une journée et c'est le week-end !
Aaron:- Eh Liam ! Viens !
Il m'attrapa par le bras et m'entraîna pas loin du gymnase.
Derrière la cour du collège, séparé d'un barrière.
Liam:- Hum oui ?
Aaron:- Je vais te dire un truc, mais il faut que tu promettes de le dire à personne.
Mon cœur commença à battre de plus en plus fort.
Liam:- Je te le promet.
Aaron:- Ok alors...
Il s'approcha de mon oreille pour me dire son secret, mais dévia de trajet au dernier moment. Ses lèvres s'écrasèrent contre les miennes.
Ses lèvres sont...sucrées...
Je ne répondis pas à son baiser, crispé par l'étonnement et la peur...
Il sépara nos lèvres et se barra en courant.
Aaron:- Et oublie pas, ne le répète à personne ! dit il en criant.
Et moi je resta là, planté, ne sachant pas quoi faire.
Que ferez vous si votre meilleur ami (crush en passant) vous embrassait ?
Bah moi, je me suis foutu une baffe.
Oui, vous avez bien lu.
C'est idiot mais comme c'était trop surréaliste pour moi je me suis demandé si je n'étais pas dans un rêve et du coup pour vérifier bah... je me suis baffé. Et je ne recommencerai pas parce que ça fait mal. Et du coup j'en ai déduis que je n'étais pas dans un rêve et que j'avais énormément de chance que mon crush m'embrasse deux fois dans une semaine sans que je demande quelque chose.
Je suis trop content.
Et franchement, ça a refait toute ma journée.
VOUS LISEZ
Feeling
Teen FictionLiam est amoureux de son meilleur ami, Aaron. Mais ses parents sont homophobes, et son meilleur ami est hétéro. Que fera Liam quand Aaron sortira avec sa crush Léna, qui lui interdira d'aller le voir ? Est ce que Aaron ce rendra compte que Liam l'ai...