Aujourd'hui on a oral d'anglais, et il faut présenter son meilleur ami.
J'ai choisis Matt, car je ne pouvais plus considérer Aaron comme mon meilleur ami.
Aaron m'a choisis quand même.
Quand ce fut à son tour de passer pour son oral, la prof parla avec un élève.
Alors comme je suis au premier rang, on s'échangeait des sourires, je l'encourageait comme ça.
Quand il commença son oral, j'étais gêné. Je ne sais pas pourquoi, peut être car c'était mignon la façon de comment il me présentait.
Bon, il a beuguer a quelques endroits, mais j'ai trouver ça adorable.
Après, on a eu physique. Et on foutait de la merde, puis le prof est arrivé et je sais pas qui, mais quelqu'un a poussé Aaron contre moi, et derrière moi il y avait le mur.
Donc on c'est retrouvé plaqué l'un contre l'autre.
C'était gênant.
A la fin des cours, comme on est mercredi, mon meilleur ami, Matt, rentre avec nous. C'est pas que je l'aime pas mais, je voulais passé du temps seul avec Aaron... Donc bah, je me suis fait chier pendant tous le trajet.
Puis, Matt a pris une autre rue. On était enfin tous les deux. Mais même pas 1 minute après on était devant ma maison (je pleure intérieurement). Aaron fit un truc auquel je ne m'attendais pas.
Il me serra dans ses bras, comme signe d'au revoir. Je le serra à mon tour dans mes bras, ne voulant pas que ce moment se termine. Mais malheureusement, Aaron dû partir. Je lui dis au revoir, et je rentra dans ma maison. À cette instant, je compris, que je regretterais vite ce qui venait de se venait de ce passer.
À peine fermais-je la porte, que j'entendis une voix derrière moi.
Mon frère (Harry):- Alors comme ça on a UN petit copain ? -dit-il avec un air malicieux.
Je me paralysa sur place.
Liam:- Je- enfin... Non- mais...
Je ne contrôlais plus mes paroles et ma voix flanchait.
Harry:- Eh bien j'ai raison à ce que je vois. Et ce serai dommage que les parents le découvrent~
Liam:- Non, je ne me laisserai pas faire sale connard !
Harry me regarda et sourit.
Il tourna les talons et se dirigea vers le bureau de notre père.
Je stresse. Il ne va pas quand même aller lui dire.
Liam:- Harry ! Non... Je- Tu veux quoi en échange ?
Harry se retourna et me fit un de ses sourires les plus sadiques.
Harry:- De un, tu m'obéit au doigt et à l'œil jusqu'à ce que je m'en lasse. Et de deux...
Mon frère leva sa jambe et me frappa violemment au ventre. J'eu le temps de parer son coup.
Vous pouvez me dire "mais pourquoi votre père ne réagit pas ? Il devrait avoir entendu !"
Le truc c'est qu'il est dans son bureau, qui est insonorisé et au sous sol. Donc, à 100% sur, il n'a rien entendu...
Harry:- ...tu ne m'insultes plus jamais ! Et de trois, tu ne pares pas mes coups.
Il me donna d'autres coups. J'avais mal et je ne pouvais pas me défendre... J'attendis comme un con qu'il cesse ses coups. Puis, je monta dans ma chambre et m'y enferma à double tours. Je m'assit, adosser à la porte et commença à pleurer.
VOUS LISEZ
Feeling
Teen FictionLiam est amoureux de son meilleur ami, Aaron. Mais ses parents sont homophobes, et son meilleur ami est hétéro. Que fera Liam quand Aaron sortira avec sa crush Léna, qui lui interdira d'aller le voir ? Est ce que Aaron ce rendra compte que Liam l'ai...