18 Octobre 2021:

222 17 7
                                    

Aujourd'hui à l'école tous le monde était étonné de voir Léna et Adrien se donnaient la main.

Tous était content du nouveau couple, tous le monde... à par moi, et Maxence aussi, car il n'aime pas Léna, il peut pas la blairer. Bon après il y a Gabriel et Valentin aussi qui rageaient, eux aussi étaient en crush sur Léna.

Quand le midi arriva, tous les 4èmes de ma classe et Léna firent un action ou vérité. Ce fut à Margaux de commencer.

Margaux:- Zoéééé~ ? Action ou vérité ?

Zoé:- Pourquoi je le sens mal ? Bah, vérité.

Margaux:- C'est qui ton crush ?

Zoé:- Je suis obligée de le dire devant tous le monde la ?

Margaux:- Oui

Zoé:- C'est Simon...

Margaux:- Ouuuuuuh~

Zoé:- Bon, Sara, action ou vérité ?

Sara:- Vérité

Zoé:- C'est qui le mec le plus beau de la classe pour toi ?

Sara:- Je pense, plus Robin ou Maxence. Bon, Aaron, action ou vérité ?

Aaron:- Action

Sara:- Embrasse Léna !

Aaron rougit, mais se leva et alla vers Léna.

La concernée rougissait aussi.

Aaron embrassa sa petite amie pendant 7 secondes. Oui j'ai compté, et ces 7 secondes, c'était 7 secondes de trop.

Aaron:- Maxence, action ou vérité ?

Maxence:- Vérité

Aaron:- Est ce que tu as une crush ?

Maxence:- Non. Aaron action ou vérité ?

Aaron:- Vérité

Maxence sortit son téléphone.

Maxence:- Ok tu préfère 1 ou 2 ? Dit il en montrant son écran.

1. 2.

Aaron:- En vrai, la 1.

Maxence:- Ok et la ?

1. 2.

Aaron:- La 2 direct.

Maxence:- La 2 ? Qui t'a dit que c'était une fille ?

Tous le monde regarda Aaron avec des yeux ronds. Moi même je ne savais pas qu'il avait un penchant gay, même s'il était petit, il faut l'avouer.

Léna:- Euh, Aaron, est ce que tu es... bi ?

Aaron:- Non, absolument pas, je me suis gouré, je voulais dire 1 mais c'est parce que je suis fatigué.

Léna:- Ah, ça me rassure, je m'en voudrai de sortir avec toi sinon.

Quand la sonnerie retentit je voulais tuer Léna. Cette fille est trop parfaite ! Ou du moins, c'est ce qu'elle laisse croire...

Je rejoignis Maxence dans le rang.

Maxime:- Elle est chiante Léna, avec ses "non je peux pas le faire, c'est trop gênant et en plus je suis en couple'' Raaaaah, c'est bon on lui a juste demandé de faire un câlin à Valentin.

Pendant 1 minute, Maxence était en train d'imiter Léna.

Liam:- Arrête ! J'en peux plu ! -dis-je plier de rire.

Aaron:- Pourquoi vous rigolez comme ça ?

Maxence et moi on se regarda bêtement.

Maxence:- On se moquait de ta copine !

Mais il est fou ! Il voulait perdre son amitié avec Aaron ou quoi ?!

Aaron:- Ah ouaiiiis, j'vous pensez pas comme ça les gars...dit-il en partant, déçu.

Liam:- Mais t'es débile ou quoi ! -et je partis en courant go rattraper Aaron !

J'étais à deux doigt de l'attraper quand il se retourna d'un coup sec. Je me prit tout son être en pleine face, puis releva la tête, et quand je le vis il...pleurait ?!

Liam:- Aaron ? Ça va pas ?

Je n'eus le temps de dire plus, et il me serra dans ses bras. On était au même escalier de la dernière fois, quelle ironie !

Liam:- Tu vas enfin te décider à me dire ce qui ne va pas.

Son visage enfoui dans mon cou il me dit.

Aaron:- Et si j'étais vraiment bi ?

Liam:- Oui et bah ?

Aaron:- Et bah Evah...

Liam:- Ce n'est pas à elle de choisir ton genre sexuelle, si elle t'aimes vraiment, elle t'acceptera sans jugements.

Je l'entendis renifler. Puis il se releva et me lâcha.

Aaron:- Merci Liam...

Liam:- Mais de rien ! -essayais-je de lui dire avec un grand sourire pour lui redonner la joie de vivre.

Ce qui eu l'air de fonctionner, vu qu'il me le renvoya. Plus besoin de vous le dire maintenant, je pense que vous le devinez, je rougis. Puis on rejoingnis le cours (sans retard cette fois ci).

Le reste de la semaine se passa avec des: "Ils sont trop mignons ensemble !" et des "Oooooh, j'aimerai trop être à leurs places.".

Malgré ce qu'il c'était passé avec Maxence, Aaron continuai à me parler, bon, les trois quarts du temps il était avec Léna, mais au moins il passait encore du temps avec moi.

Mais mardi tout à changer.

J'étais avec Aaron en train de rigoler et je ne sais pas pourquoi à un moment il me prit par la taille. Zoé et Margaux qui passaient par là nous virent et elle crièrent.

Zoé et Margaux:- Alors ça avance vous deux ? XD

Oui, ces deux meufs sont des grosses yaoistes.

Suite à ce qu'elles ont dit, je rougit et nous nous séparâmes.

Je vis Léna arrivée en courant et pris Aaron par le bras et partit.

Et depuis ce jour, ... Aaron ne me parle plus jamais...

...

Enfin plus jamais...c'est un grand mot, mais vous verrez plus tard.

FeelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant