•1

1.5K 73 63
                                    

J'étais dans une chambre dans le noir entièrement nue allongé sirotant tranquillement une cigarette.

-Lève toi, Kaguya tu as du travail dans la chambre 12 ! me cria Hanaé

-Je vais baiser avec un gros porc ou pas?

-Même pas! Il est plutôt beau gosse. On en voit pas partout alors profite!

-Mouais...

Je tapote ma cigarette dans le cendrier et me rhabille par la même occasion. Je portais une tunique blanche presque opaque. Je me dirige vers la fameuse chambre. J'ouvre délicatement la porte la faisant grincé. Je me penche légèrement pour m'excuse de mon retard. Quand je relève ma tête. Je croise son regard. Son œil rouge et l'autre blanc et sa cicatrice qui faisait toute sa tête. Ses cheveux  ébènes avait poussé depuis le temps qu'on s'est pas vu. Il se lève du lit et vient se placer devant moi.

-Ça faisait longtemps. Dit'il en affichant un rictus
-Moui si tu le dis.

-Pourquoi tu étais partis? Me demanda t'il

-C'était pour notre bien Kakucho

-Arrête. Tu te mens à toi même. 

-Je ne veux plus te voir Kakucho. Est ce que c'est bien clair?

-J'ai payé alors laisse moi te baiser une dernière fois

Il avait toujours ce regard insistant sur moi . Cela m'a toujours perturbé.

-D'accord mais après notre affaire, je veux que tu t'en ailles.

Il mit ses mains sous les cuisses et me porta jusqu'au lit. Il me déposa ainsi plusieurs baisé mouillés dans ma nuque. Il caressa mon corps à travers le tissu opaque. Je pris ses joues et plaqua ses lèvres contre les miennes. Ce baisé était sauvage et doux à la fois. Ce qui nous ressemblait bien. Il décida de descendre et de mettre ses doits entre mes deux muscles roses. Je lâcha un léger gémissement. Il s'éloigne de ma tête et me demande de m'allonger. Je compris directement ce qu'il voulait faire et qu'on en termine une bonne fois pour toutes. Il installa mes jambes sur ses épaules et s'insérera en moi. Il  n'attendit pas que je puisse m'habituer. Il commença de long et lent vas et vient. Je le supplia d'aller plus vite. Il lâcha un rire étouffé disant que je changerai jamais. C'est vrai, j'avais oublié qu'avec lui le sexe était comme une drogue. Nous avons conclu en même temps. Il vient s'allonger près de moi et voulu dire quelques choses mais je le dépasse par les mots.

-Pourquoi tu es revenu sincèrement ?

-Et toi pourquoi tu es devenu une pute ? Tu penses que ton frère aurait réagit comment?

-Mon frère est mort Kakucho!

-Si tu aimes tant baiser. Devient ma pute personnel

[ 𝕀𝕗 𝕀 𝕜𝕚𝕝𝕝𝕖𝕕 𝕤𝕠𝕞𝕖𝕠𝕟𝕖 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ] Kakucho x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant