J'étais allongé en étoile de mer. Je voulais me reposer de toutes ses demandes pour m'avoir. Hanaé rentre par la même occasion dans la chambre et s'installe près de moi.
-Dit c'est qui le mec de la dernière fois?
-Lequel?-Ne fait pas l'innocente! Le mec beau gosse avec la cicatrice!
-Ah lui c'est juste un mec lambda qui a voulu baiser comme d'habitude.
-Je te crois pas ou sinon il ne m'aurait pas demander ton numéro!
-Oui c'est ça hein attend quoi?!
-Tu as bien entendu!-Oh putain! Fallait qu'il demande cela! Dis je en roulant dans ma couette
-Sinon il est là et il t'attend dans la chambre 4
Bien sûr il fallait qu'il soit là!
Je m'habille correctement et pars en direction de la fameuse chambre. J'ouvre délicatement et le voir assis sur le lit entrain de regarder dehors. Il tourne la tête quand il entendit la porte se refermé. Je m'avance vers lui et monte sur le lit. Je m'assois sur son bassin avec un regard provocateur. Il se redresse et rapproche sa tête de la mienne. Il met sa main sur ma nuque et je passe mes mains danse ses cheveux. Nos souffles se mélangèrent ensemble.-Tu en as tellement envie?
-Avec toi oui c'est comme une drogue que je dois prendre tous les jours...
Je décide de m'abaisser à son pantalon noir et lui retirer alors lui m'a enlevé tout vêtements gênant pour nous. Nos regards étaient intenses entre nous. Je lui faisais du bien avec mes deux mains et je commençais à la prendre en bouche.
-Continues... me dit' il en faisant une légère pression sur mes cheveux
Je grogne de mécontentement alors qu'il resserre sa prise. J'enroule ma langue le long de sa verge en faisant des mouvements de bas en haut. Il mit sa main sur son visage pour se concentrer mais n'y arrivant pas, il enlève sa main de son visage et la met sur ma nuque. Je me relève et dénoue le nœud de sa cravate. Je déboutonne sa chemise et trace avec mes doigts ses abdos musclés. Il entoure ses mains sur mes cuisses les maintenant. Il échangea nos places donc j'étais en dessous de lui. L'atmosphère était brûlant dans la pièce. Il commença par mon cou laissant des marques rougeâtres. Il glissa ses mains vers mon bas ventre. Il écarta mes cuisses et fit entrer un doigt puis deux de fois il utilisait le bout de sa langue. Il a pas oublié que j'adorais cette endroit si sensible pour moi. Il arrête soudainement me laissant dans l'insatisfaction.
-Calme toi... ma belle.. tu auras ce que tu voudras... ajouta t'il sereinement
Il me redresse près de lui et me chuchote quelques choses à l'oreille.
-Accroche-toi bien...cela risque de faire mal..
Il me lance un regard ardent me faisant bruler mon bas ventre. Impatient de la suite, il me pénètre sauvagement. Ses coups étaient rapide montrant l'amour qui l'avait pour le sexe en particulier avec moi. Mes gémissements remplissaient toutes là pièces avec le bruit de nos corps qui s'entrechoquaient. Quand j'atteins l'orgasme. Je griffe le dos du jeune homme et crie son prénom presque dans un murmure.
-Satsujin Kurokawa, veux tu bien être ma pute?
Je le regarde dans les yeux. Je voulais être libéré de cette enfer mais si je devais vivre comme ça. Cela aurait des répercussions sur notre relation...
VOUS LISEZ
[ 𝕀𝕗 𝕀 𝕜𝕚𝕝𝕝𝕖𝕕 𝕤𝕠𝕞𝕖𝕠𝕟𝕖 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ] Kakucho x oc
Hayran KurguSi j'ai tué quelqu'un pour toi. M'aimeras tu encore après ce que j'ai fait? ⚠️ Cette histoire contiendra du spoil ⚠️ Les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf l'oc ⚠️ Il y aura aucun voyage dans le temps Cover faite par @_Neant_