-13

666 36 25
                                    

Quand j'ai déposé Nozomu. Je pris le même chemin que à l'allée et il était encore là. J'avance petit à petit jusqu'à qu'il tourne sa tête vers moi.

-Tu as eu un enfant avec Inui? M'interroge t'il

Je pouffe de rire sans me retenir.

-Absolument pas Inui est juste le parrain.

-Donc ce gosse a pas de père?

-Si il en a un mais il est parti me laissant seule mais je lui en veux pas.

Il se crispe à cette information baissant la tête et serrant les poings.

-Je suis le père hein? Dit t'il en relevant la tête vers moi

-Oui mais je t'en veux pas si tu veux pas garder ta responsabilité de pèr-

Il me prit dans ses bras et me serre très fort contre lui. Je pose mes deux mains sur son torse alors que lui les pose sur mes hanches. Il rapproche sa tête de mon oreille et me murmure.

-Bien sur que je veux être le père...

Alors c'est comme ça, deux âmes sœur se retrouvent malgré le destin dur avec eux.

-Est ce que tu veux recommencer tout à zero? Me demande t'il

-Oui enfin si cela ne te dérange pas?

Il fait un signe négatif de la tête.

-Tu veux venir à la maison?

-Pourquoi pas

Il me suit jusqu'à l'appartement. On rentre à l'intérieur. On enlève nos chaussures puis part s'assoir sur le canapé. On se raconte ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années. Il faisait toujours partis du Bonten. Son regard était rempli de luxure. Il se mit au dessus de moi et rapproche ses lèvres des miennes. Il retire mon pull et ma chemise par là même occasion. Il commence à faire des suçons de mon cou à mon épaule. De mon épaule à ma poitrine. Il arrache mon soutien gorge et malaxe mon sein gauche alors qu'avec sa langue, il martyrise mon sein droit. Après ça, j'échange nos postions  pour être au dessus. Je lui enlève tous ses vêtements qui rejoignent les miens. Nos corps était enfin à l'unissons. Ses bruits de vas et vient se faisait entendre dans tout l'appartement. Ils le faisaient dans toutes les pièces de l'appartement. Alors qu'ils terminaient dans la chambre. Nous sommes quelques mois plus tard, elle avait accouché d'un deuxième enfant qui était cette fois une fille qui se nommait Yuki. Nozomu avait compris que Kakucho était son père biologique. Kakucho a pu demander Satsujin en mariage. Tout se termine bien dans cette merveilleuse histoire.

C'est la fin de cette fanfic, j'étais très heureuse d'écrire cette fanfic. Je suis un peu triste qu'elle se termine mais toute choses a une fin non?

[ 𝕀𝕗 𝕀 𝕜𝕚𝕝𝕝𝕖𝕕 𝕤𝕠𝕞𝕖𝕠𝕟𝕖 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ] Kakucho x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant