Je suis devant un bâtiment qui avait l'air très cher. J'ai l'impression que je me suis trompé d'endroits pourtant Kakucho m'avait bien dicté cette endroit. Mon regard se redirigeât vers le cellulaire où était inscrit l'adresse. Je tapote le code pour entrer dans le penthouse.
-Tu es enfin arriver.
Je lève la tête vers la voix. Il était là habillé d'une simple veste bleu marine le rendant irrésistible.
-Tu viens ou pas?
-Mmmh j'arrive
Je le suis a travers les escaliers.
-On est que nous deux?
-L'étage est que pour nous mais tu croiseras mes collègues.
On passe devant un homme avec deux cicatrice sur le coin de ses lèvre avec des cheveux roses bonbons.
-Hé Kakucho! C'est la nouvelle appât ?
Je tourne mon regard interrogateur vers le concerné qui resta de marbre.
-Ou-
Je lui pris le bras l'emmenant dans un endroit calme.
-DEPUIS QUAND JE SUIS UN APPAT ?! TU AVAIS DIS QUE JE BAISERAIS POUR TOI C'EST TOUT!
-Calme toi.. je vais t'expliquer dit t'il en passant sa main dans ses cheveux.
On se dirige vers l'étage m'étant attribué pour le reste de ma vie.
-On a besoin de toi pour une mission.
-Atten- TU COMPTAIS RÉELLEMENT M'UTILISÉ COMME TOUTES LES AUTRES FOIS!
-IL LE FAUT! JE PEUX PAS DÉSOBÉIR À MON BOSS!
-Je refuse! Je veux plus être mêlé au gang!
Je commence à repartir vers la sortie mais il me rattrape.
-Je te demande juste ça une fois après tu feras ce que tu veux dans ta vie sans moi ou avec moi.
Quelques jours plus tard, Kakucho m'emmène à la réunion. Il y avait huit personnes toutes différentes les unes que les autres. Un homme avec les cheveux court et blanc avec un tatouage qui ressemblait à un hanafuda le même que Kakucho portait sur son torse. Il était assis en train de déguster un petit biscuit à la pâte d'haricot rouge.
-Tu t'appelle comment?
-Satsujin Kurokawa
Il tourne finalement sa tête vers moi me regardant droit dans le blanc des yeux. Plusieurs chuchotements se firent entendre dans la pièce qui se tut par Kakucho qui s'est raclé la gorge.
-Bien j'imagine que Kakucho t'a dit prévenu pour la mission.
VOUS LISEZ
[ 𝕀𝕗 𝕀 𝕜𝕚𝕝𝕝𝕖𝕕 𝕤𝕠𝕞𝕖𝕠𝕟𝕖 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ] Kakucho x oc
FanfictionSi j'ai tué quelqu'un pour toi. M'aimeras tu encore après ce que j'ai fait? ⚠️ Cette histoire contiendra du spoil ⚠️ Les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf l'oc ⚠️ Il y aura aucun voyage dans le temps Cover faite par @_Neant_