(Court chapitre désolé)
J'étais dans le salon avec Kakucho, les Haitani et Kokonoï. J'étais assise entre ces jambes. Il travaillait tranquillement alors que toi tu buvais du wisky que t'avait servit le frère aîné des Haitani.
-Sinon tu es réellement la sœur de Izana Kurokawa ? Me demanda le frère benjamin.
-Oui pourquoi?
-On ne pensait que le chef du Tenjiku aurait eu une sœur c'est tout simple. Répondit Ran
On entendit des coups de feu par ci par la. L'un des hommes de Kakucho entre dans la salle en trombe et hurle.
-Il y a la police!
Avant qu'on puisse partir, on est encerclé par la police.
-Ne bougez plus! Ou sinon on vous tire dessus!
On se regarde tous un moment avant de jurer des injures. Soudain je me sens tirer vers l'arrière. Je sens quelques choses de froid dans mon cou et remarque que c'est un flingue. Rindo me pointait avec un flingue sur le cou qui est prêt à tout moment de tirer. Je jette un regard à Kakucho qui restait calme face à cette situation.
-Monsieur posez votre pistolet.
-Fermez la où sinon je tire !
-Rindo lâche moi... Lui suppliais je
-Ta gueule!
J'allais mourir comme ça alors ? J'étendis un coup de feu puis je sentis plus la pression de l'arme sur mon cou et remarque que Rindo, Koko , Ran et Kakucho sont à terre. Je regardais Kakucho se faire menotté les mains sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je repris mon esprit quand un policier m'emmène loin de tout ça.
Je me débats pour pouvoir rejoindre les garçons.-Part loin de nous Satsujin, ne t'inquiètes pas je vais survivre je te le promets et je te rejoindrais.
-KAKUCHO! NAN!
Un policier me prit le bras et essaye de faire partir. Il me mît une veste et me demanda tous ce qui s'est passé. Mais je ne devais rien dire alors ils ont décidé de me laisser partir.
VOUS LISEZ
[ 𝕀𝕗 𝕀 𝕜𝕚𝕝𝕝𝕖𝕕 𝕤𝕠𝕞𝕖𝕠𝕟𝕖 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ] Kakucho x oc
FanficSi j'ai tué quelqu'un pour toi. M'aimeras tu encore après ce que j'ai fait? ⚠️ Cette histoire contiendra du spoil ⚠️ Les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf l'oc ⚠️ Il y aura aucun voyage dans le temps Cover faite par @_Neant_