-12

530 37 9
                                    

J'ai pu sortir de l'hôpital plutôt parce que j'allais mieux enfin du moins pour eux. Mais quelques semaines plus tard, j'avais remarqué que j'avais plus mes règles. J'avais compris que l'une des éventualités était que j'étais enceinte mais de qui? La seule personne qui pouvait être le père. Hé bien, il s'est barré. J'avais demandé à Seishu de ramené un test de grossesse pour être sur. Le verdict était pas étonnant. J'étais enceinte. Plus qu'à savoir qui était le père. Seishu a été surpris que je voulais garder l'enfant. J'avais déja perdu l'espoir de retrouver Kakucho. Cette enfant restera un souvenir de lui.
Quelques mois plus tard, j'avais accouché d'un petit garçon. Il avait trait de son père principalement comme par exemple deux yeux rouges. Je l'ai appelé Nozomu. Il était sage et aimable par beaucoup de personnes. J'ai trouvé un autre travail après que Kakucho met quitter. Je travaille à Izakaya. On était le matin. Je réveille Nozomu et vais lui préparer son déjeuner. Il arrive déjà préparer et met son n'entonnent dans son sac. Je me prépare à mon tour. Je prend mes clés et sort de l'immeuble avec Nozomu. Il me prend la main et on traverse la rue.

-Satsujin!

Je reconnu directement cette voix. Je me tourne vers lui.

-Kakucho...

On se regarde dans le blanc des yeux. Tellement de souvenirs entre nous.

-Maman dépêche! On va être en retard!

-Ravie de t'avoir revue, Kakucho

[ 𝕀𝕗 𝕀 𝕜𝕚𝕝𝕝𝕖𝕕 𝕤𝕠𝕞𝕖𝕠𝕟𝕖 𝕗𝕠𝕣 𝕪𝕠𝕦 ] Kakucho x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant