5.Un nouveau commencement

195 15 4
                                    

Sans réfléchir,  je met rapidement une paire de chaussure, prend un vieux gilet fatigué et cours jusqu'à chez lui. Y avait un vent mon frère, j'pensais j'allais m'envoler gueh. J'arrive sur le toit; personne. Je fais demi- tours et je rentre dans un torse bombé.
Je relève la tête et vois Yaniss qui me regarde d'un air grave. J'sais pas pourquoi, j'me suis dit ça y est, il est vénère parceque je l'ai fait sortir. J'tremble comme une ouf tellement il fait froid. De peu je convulse.
En le voyant je peux pas me retenir et fond en larme.

En sah, j'avais le seum de pleurer comme ca devant lui. Qu'est-ce que je faisais, putain. Ça crevé les yeux qu'il n'y a que lui que j'aime et pourtant j'ai essayé d'aller voire ailleurs, de l'oublier alors que je sais très bien que cela m'est impossible.

Les chutes du Niagara déferlent le longs
de mes joue, alors qu'on ne sait encore rien dit. A vrai dire, j'avais rien à lui dire... je voulais juste le voir. Il s'allume une clope et se pose sur le rebords du toit.

-Tu voulais me dire quoi ?

-Je m'en souviens plus, lui répondis-je.

-Donc tu m'as fait monter pour rien ?!

Je prends légèrement le seum, j'ai couru jusqu'ici pour voire sa vieille tête d'arabe là et lui il me sort sa normal, comme si on avait élevé les cochons ensemble. Malgré tout je prends sur moi.

Je relève les yeux vers lui.

Tu m'as rendu faible bâtard,  depuis quand Rickie pleure comme une tapette devant un gars ? Depuis quand Rickie baisse les yeux face à un homme ?

-Va s'y c'est bon je m'en vais, lui dis-je.

Yaniss me retient par le bras.

- Tu vas aller nul part et parle, je t'écoute maintenant, toute l'année t'es là t'ouvre ta bouche pour dire de la merde et faire la folle, bah maintenant porte tes couilles !

Je me retourne ne souhaitant pas lui faire face. Et regarde notre beau quartier du haut de son toit, j'inspire l'air frais et expire lentement, tout en tetent de retenir mes larmes qui menacent de couler à chaque mouvement de ma part.

-J'suis malade Yaniss, tu sais pas à quel point j'tiens à toi, tu me rends folle et tu le sais même pas.

Yaniss vient en face de moi, j'essaie de cacher du mieux que je peux mon visage noyé par les larmes. Je sens juste de grands bras qui viennent m'entourer tendrement. C'était la première fois qu'il me prenait dans ses bras comme ça.

J'me sentais bien dans son étreinte, je me voyais y rester une éternité.

De ses deux mains, Yaniss me dégage de son étreintes, me prends par les joues et dépose un doux baiser sur mon front, mes yeux, mes joues et mon nez, au final tout, sauf ma bouche.

-Tu sors avec Ahmin...

Je ne dis rien.

-Tu sais à quoi t'attendre si on est ensemble, tu sais très bien que ça sera pas comme les gaouri Rick, t'es vraiment sur ?!

-Je sais c'que j'fais Yaniss...

-T'es ma femme maintenant, y a pas de non, t'es à moi, et c'est moi qui commande.

Cette phrase avait fait tout se retourner en moi. Dans mon ventre tout allé si vite, mon estomac il dansait le logobi carrément. Yaniss était enfin à moi.

C'est à ce moment, qu'il posa tendrement ses lèvres sur mon crane. Mes yeux s'étaient fermés instinctivement

J'étais tellement bien... mais en réalité, j'aurais souhaité que ma vie s'arrête à cette instant même.

On retourne dans le palier, dehors il faisait  trop froid wallah, on assumait pas du tout. Il se rallume une clope. Mon regarde se pose sur lui.

Mon Dieu qu'est-ce que je l'aime.

-Ça fait combien de temps, demande-t-il.

-De quoi ?

-Fait pas genre !

-Depuis la cinquième...

-Et y a eu que moi ?

-Pffff

-Ah ouais, on doit parler des règles aussi!

-Quelles règles ?!?

Il me regarde l'air de dire "tu sais très bien de quelle règles je parle".

-Règles numéro une; tu parles à aucun gars, même pas le gay là !
Règle numéro deux; tu sors pas sans mon accord, à par quand tu vas en cours et quand c'est ta mère qui t'envoies.
Règle numéro trois, couvre feu à dix sept heure et demi. Si j'te vois ou j'entends que t'étais dehors après le couvre feu, j'te tue !
Règle numéro quatre, pas de décolleté, débardeur, short et tout ce qui est au dessus du genou !
Règle numéro cinq, tu ne vas plus jamais en soirée de ta vie !

-J'ai le droit de respirer au moins, nan mais juste pour savoir, parceque c'est la prison avec toi en faite.

-Et si tu respecte pas les règles,  j'te défonce.

Lol.

-Il est plus de dix - sept heure et demi, jvais rentrer, hasta luego.

-Règle numéro six, quand je te donne un ordre, t'obéis.

-Oke, ciao.

C'est un malade ce type, j'rentre chez moi comme si rien ne s'était jamais passé.
Je reçois un message.

L'homme❤: Bnne nuit ma femme
Moi:Bonne nuit boloss

J'étais contente d'avoir parler avec Yaniss, de lui avoir fait comprendre un semblant de ce que je ressent pour lui. Même si c'est peu, pour moi c'est beaucoup, pis il l'a dit, je suis à lui...

C'est quand tout vas bien que tout va mal...》

Son amour m'a détruiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant