30 août, Paris
Point de vue TPSalut moi c'est TP j'ai 16 ans et je rentre en 1ère. Cette année je vais rejoindre mon frère Jérémie, qui vit sur Paris, il est en terminale.
Jérémie et moi avons malheureusement perdus nos parents il y'a quelques années.
Jérémie était resté à Paris et moi je suis allée habiter chez mes grands parents dans le sud cela fait donc plus de 4 ans que nous ne sommes pas vu.
J'avais envie de prendre un autre de départ,
de découvrir autre chose et de revoir mon frère alors pourquoi pas faire les deux en même temps !————-
Aujourd'hui je vais retrouver mon frère Jérémie que je n'ai pas vu depuis très longtemps même si il prenait de mes nouvelles régulièrement il me manque beaucoup.
Je suis dans le train direction Paris, je suis heureuse de partir vivre à Paris mais en même temp laisser mes amis et ma famille dans le sud me déchire le cœur, mais bon c'est une nouvelle vie qui commence...
Je regarde l'horizon qui défile et reçoit une notification, encore un message de Jérémie qui me demande encore si ça va, j'adore mon frère mais comment dire il est très mais vraiment très protecteur à certain moment je crois qu'il oublie que je n'ai plus 10 ans mais bon c'est mignon.
Le train arrive a la gare, et à ce moment pleins de questions défilent dans ma tête. Va t'il me reconnaître ? Est ce que je vais le reconnaître ? On va bien s'entendre ? Il est content de me revoir ? Je me dépêche de descendre je regarde de tout les côtés et d'un coup je le vois debout en me cherchant, je cours vers lui et lui saute dans les bras et à ce moment toutes mes inquiétudes disparaissent.
Jérémie: ah tu m'as manqué ma TP !!
Moi: toi aussi !
Jérémie: alors ça été le trajet ?
Moi: un peu long mais j'ai ma série pour m'occuper !
Jérémie: tu regardes quoi?
Moi: la meilleure série casa del papel
Jérémie: mouais c'est un peu claqué
Moi: ah ok je crois que je vais retourner dans le sud direct lui dis je ironiquement
Jérémie:hors de questions tu restes là ! Me dit il
Moi: mais oui je rigole mais fait gaffe quand même dis je en le taquinantJe monte dans le Uber avec lui tout en continuant de parler
On est arrivé dans son appartement où mes meubles étaient déjà arrivé il y'a quelques jours.
Jérémie: viens je vais te montrer ta chambre
Moi: oh j'ai trop hâte
Jérémie: j'ai monté tes meubles mais tu peux aménager comme tu le veux !
Moi: oh merci !C'est vraiment adorable,je voyait bien qu'il faisait tout pour que je me sente à l'aise venant de lui ça ne m'étonne même pas !
Jérémie: bon je vais faire des courses tu veux quelques choses ? Me demande t'il
Moi: non merci lui répondis je en commençant à débarrasser les affaires de mes valises.
Jérémie: d'accord à toute à l'heure tu m'appelle si y'a un problème
Moi: ah Jérémie attend
Jérémie : oui ?
Moi: je veux biens des bonbons s'il te plaît !
Jérémie : oui bien sûr mais lesquelles ?
Moi: mes préférés ! On va voir si tu t'en souviens lui dis je comme ci c'était une épreuve
Jérémie: oula je vais essayer de m'en souvenir me dit il limite en stress
Moi:t'inquiète je rigole
Jérémie : ahaha bon moi j'y vais dit il en quittant ma nouvelle chambre
Moi: mais ça serrait bête que tu prennes ceux que je déteste.
Jérémie: putain tu me fout un stress là juste pour des bonbons.
Moi: oh je rigoleJérémie part et pendant ce temp j'aménage ma chambre qui franchement est plutôt grande 1h après Jérémie est rentré et je viens de finir ma chambre et je suis plutôt fier du résultat !
Voilà j'espère que ce premier chapitre était bien ⚡️
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Inoxtag-𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄
FanficLorsque la sœur de Jérémie tombe amoureuse de son meilleur ami, Inès, alors que son frère a tout fait pour les séparer, l'amour triomphera t'il sur la fraternité ?