HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
Christmas Is It Love ? #15
© Les personnages IIL appartiennent aux studios 1492 et le dénouement de l'histoire est ma propre invention. Tout plagiat n'est pas autorisé sous peine de sanctions... Présence de scènes sexuelles ⚠️
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Petite histoire de Noël avec notre Doris et Arianna Carrington 🔥
© Cette mini-histoire m'appartient entièrement, excepté le personnage de Doris ❤️
La poudre de Noël
- - - - - PDV Doris - - - - -
Vissant ma capuche sur le crâne pour me protéger de ces putains de flocons, je fous mes mains dans les poches de ma robe pull et je trace loin de ce bar miteux. J'ai du plus en plus de mal à voir Colin et cette minette qui récoltent tous les lauriers de notre dur labeur. De prétexte que mademoiselle soit la leadeuse d'un groupe, c'est qu'elle sait aussi chanter et donc, les Nightmareden doivent fusionner avec les Sky Mermaids ? Que des conneries !
Heureusement que je fais autre chose de ma vie maintenant, et que j'attends plus rien de mon groupe. La musique était mon pilier, Colin et Adam m'ont aidée à surmonter mes démons. Au final, on leur fout un p'tit cul sous le nez et ils m'oublient. Aucun ne vaut mieux que l'autre. L'amour, c'est de la merde, un truc qui te consume pour finalement te laisser crever la bouche ouverte au moindre problème. J'ai bien eu l'exemple avec ma mère qui pensait vivre le parfait amour avec mon taré de père. Ils se sont explosés l'un et l'autre. Un s'est suicidé, l'autre est en taule. Alors, c'est ça, attendre l'âme sœur ? Très peu pour moi. Je préfère profiter de la vie et m'éclater comme je peux.
VOUS LISEZ
❥ Christmas Is It Love ? #1
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {Édition 2021} Recueil de récits de Noël, sous format de calendrier de l'avent. Début des hostilités le 1er décembre 2021. Vous avez rendez-vous avec plusieurs mâles d'Is It Love, lequel va vous séduire durant le mois de décembre ? ...