HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
Christmas Is It Love ? #29
© Les personnages IIL appartiennent aux studios 1492 et le dénouement de l'histoire est ma propre invention. Tout plagiat n'est pas autorisé sous peine de sanctions... Présence de scènes sexuelles ⚠️
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Petite histoire de Noël avec notre Jake Stewart et Daphnée Sweetie 🔥
© Cette mini-histoire m'appartient entièrement, excepté le personnage de Jake ❤️
Noël russe
- - - - - PDV Daphnée - - - - -
Lorsque je rouvre les yeux, je ne reconnais pas ce plafond. Ni cette décoration. Je me redresse dans cet immense lit, fronçant les sourcils. Mais où est-ce que j'ai atterri ?!
Je m'extirpe de la pièce, marchant à pas de loup. Je suis dans un vrai palace, largement plus grand que ce que je côtoie d'ordinaire. Mais je ne reconnais tout de même pas les lieux, aux dernières nouvelles, j'étais dans mon loft !
Je descends les marches, ne croisant personne. Le son de la télévision parvient tout à coup qu'à moi, je reconnais du russe. Ne me dites pas que... Non, je dois rêver éveillée ! Je continue d'avancer prudemment, entrant bientôt dans un immense salon. Une vision de rêve s'offre à moi : Jake est assis dans un large canapé, les bras écartés sur le dossier, un verre d'alcool à la main. Il est simplement vêtu d'un jean, laissant son torse musclé à ma vue. Il a l'air concentré sur la télé et ne remarque pas ma présence. Ma main se plaque instinctivement sur ma ceinture où devrait se trouver mon flingue. Mais évidemment, il n'est pas là !
Jake : - Je t'ai retiré ton arme, tu aurais fini par te blesser toute seule, petite bombe...
Je me prends de plein fouet les prunelles noisette de Jake qui lorgne dans ma direction, souriant malicieusement.
VOUS LISEZ
❥ Christmas Is It Love ? #1
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {Édition 2021} Recueil de récits de Noël, sous format de calendrier de l'avent. Début des hostilités le 1er décembre 2021. Vous avez rendez-vous avec plusieurs mâles d'Is It Love, lequel va vous séduire durant le mois de décembre ? ...