90

1.4K 33 0
                                    

May Paris - appartement de Ken et May

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

May
Paris - appartement de Ken et May


Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 21 ans. C'est aussi celui de Ken mais comme il est chez sa famille, on ne le fêtera pas ensemble cette année.

Au début de la journée, j'étais dans un mood bizarre. Déjà parce que ça fait un peu plus de deux semaines que Ken est partis et en plus parce que je vais souffler mes bougies toute seule pour la première fois en trois ans.

Heureusement, mes copines m'ont prévu une après-midi entre filles après les cours alors ça a bien occupé mon esprit. On s'est acheté de jolies robes pour ce soir. Puis on a fini chez le coiffeur, là où les filles m'ont préparé une surprise. Je n'étais au courant de rien jusqu'à ce que je vois des cheveux châtains clairs sur ma tête.

Elles m'ont fait posé une perruque.

Quand j'ai vu mon reflet dans le miroir, j'y croyais pas. La couleur me va trop bien ! J'ai pris une tonne de photos et vidéos de moi tellement je me trouve jolie. Je ne veux pas me venter mais cette couleur fait femme fatale sur moi. Je suis sûre que Ken aurait adoré...

Je n'ai pas arrêté de les remercier pour cette jolie surprise. Après ça, on est parti se préparer pour la soirée car ce soir, on fêtera mon anniversaire en famille chez Adèle et Doums. Ça sera une petite fête conviviale entre nous.

Comparé à l'année dernière, je porte une robe basique. C'est une robe noire courte aux manches bouffantes et resserrée au niveau de la poitrine. Je l'assemble avec une paire de talon à lacets noires. Pour le maquillage, je fais quelque chose de simple et lumineux. Ma coiffure fait déjà le taffe alors pas besoin d'en faire des tonnes.

Avant de suivre mes amies qui sortent de chez moi, je prends une photo dans la glace pour montrer ma tenue et ma nouvelle coupe au brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de suivre mes amies qui sortent de chez moi, je prends une photo dans la glace pour montrer ma tenue et ma nouvelle coupe au brun. Puis je prends mon sac et ma veste et quitte l'appartement. Le trajet jusqu'à chez ma tante se passe avec la musique à fond comme d'habitude. Les filles hurlent les paroles de la musique qui passe dans les enceintes.

Quant à moi, je ne participe pas vraiment. Mon esprit est trop accaparé par l'absence du brun. Comme depuis le début de la journée, je chèque mon téléphone pour savoir si j'ai un nouveau message de Ken mais rien de nouveau. Ce matin je l'ai appelé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais il n'a pas répondu. Alors je lui ai envoyé un message mais c'est toujours en distribué. Ça m'agace.

Que des mots d'amour » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant