⛅ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2 : ᴜɴᴇ ᴊᴏᴜʀɴᴇ́ᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs.

138 10 13
                                    

(Art crédit : @/ TamaDeko_147 sur Twitter)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Art crédit : @/ TamaDeko_147 sur Twitter)


⛅ 𝚂𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚕𝚕𝚎̀𝚐𝚎 ⛅

Aujourd'hui, j'ai été en cours.
Le collège c'était vraiment pas l'étape la plus compliquée. En plus, j'avais un ami et il était gentil avec moi....je suppose ?
La journée s'est déroulée normalement et j'ai pu rentrer chez moi vers 18h.
J'ai marché dans ma rue quand je me suis fait soudainement attrapé en arrière.
Un homme me met un tissu sur la bouche et ce qui m'a fait perdre connaissance en voulant retrouver mon air.

Avant....je comprenais pas ces trucs de chance.
Je pensais juste que c'était une coïncidence et que j'avais une vie qui dépassait pas le normal mais..

J'ai ouvert les yeux.

Ma vie a toujours été un instrument pour la chance. Me tourmenter d'obstacle et me protéger de la mort, ça a toujours été comme ça.

Je me suis redressé en éteignant mon réveil puis je me suis levé.
Je mets mon uniforme de la Fondation du Futur et j'ai essayé d'être présentable le plus possible.
Je vais tous les revoir aujourd'hui....
J'espère avoir la chance de croiser Hajime !
Je me suis mit à sourire à cette idée puis après avoir grignoté, je suis parti au travail.

Hajime ? Qui est ce garçon exceptionnel ?
C'est l'ultime Espoir.
Il est gentil, serviable et très talentueux.
Il m'a soigné mon cancer ce qui fait que mes cheveux reprennent de leurs couleurs jours après jours et...
Il est juste entré dans ma vie...
Enfin, c'est ma chance qui a fait en sorte que je le rencontre.
Et oui, moi, l'ultime chanceux, j'ai participé à une tuerie !
C'est là bas que j'ai compris que le talent ne crée pas toujours l'espoir et qu'on peut avoir autant de valeur sans être talentueux.

Je prends le bus et j'ai finit par tomber dans les embouteillages.
C'est plutôt logique, on est dans une grande ville et....
J'ai entendu quelques crient et j'ai vu un homme pointer une arme sur la tête d'une femme.

Homme : PERSONNE NE BOUGE ! SINON J'LA BUTE !

Oh...? Est-ce que je serais dans un braquage ?
Décidément, j'ai vraiment pas de chance.

Je me suis mit à sourire et tout le monde semblait paniquer.
L'homme tira un peu partout, terrorisant les passagers et le chauffeur.
Il a posé son arme sur ma tête.

Homme : Qu'est-ce que t'as toi !? Pourquoi tu souris hein !?

Je l'ai regardé.

Il n'a rien. Un homme simplement désespéré, probablement à la rue et qui a tout perdu du jour au lendemain.
Il s'est réfugié dans ses addictions, se disant qu'être honnête n'était plus utile et qu'il devait tout avoir par la force.

Nagito : C'est ton premier braquage ?

L'homme avait l'air dérangé par mon calme.
Son comportement stressé et tremblant montrait qu'il était désorganisé et qu'il avait peut-être même pas prévu de faire ça aujourd'hui.

🍀ᴋᴏᴍᴀʜɪɴᴀ | Lᴇᴀɴ ᴏɴ ʜɪᴍ🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant