Makoto s'est détaché de moi et j'ai essuyé mes larmes.
Makoto : Hajime ! T'es réveillé !
Il a sourit à Makoto.
Hajime : Ouais, évidemment.
Makoto : Comment tu te sens ?
Hajime : Bah j'ai l'impression que mon corps est disloqué mais sinon, je suis en vie !
Il a sourit et il m'a regardé.
Ça va, toi ?J'ai légèrement rougit.
Nagito : E-euh...oui. Tu as pratiquement tout prit...
Il a détourné le regard.
Makoto : Bon ne vous en faites pas, vous êtes en congés pendant un petit moment histoire de voir comment vous vous rétablissez ! En tout cas, vous avez aidé la fondation et c'est du bon travail alors votre repos est mérité !
Hajime a rit.
Hajime : Putain, pire congé de ma vie tu veux dire..
Dire que j'étais en vacances !Makoto : Ouais, t'as pas eu de chance mais reprends des forces peut-être que tu pourras en profiter !
Toi aussi, Nagito ! Reprends des forces !
Il s'est dirigé vers la porte.
À tout à l'heure les gars !Puis la porte s'est fermée.
Hajime m'a regardé et je lui ai souris tristement.
Nagito : J-je suis désolé pour...t'avoir embarqué la dedans.
Hajime : Dis moi "merci" plutôt, ça me suffira !
Nagito : Merci Hajime ! Merci beaucoup...
Hajime : ...Bon, c'était qui eux hein ? Et puis pourquoi t'étais avec ?
Nagito : ....Ils m'ont demandés de monter alors, je suis monté.
Il a froncé les sourcils.
Hajime : Nan mais t'es con ou quoi !?
Je te dis de te jetter à l'eau tu le fais !? Nan mais t'as rien dans le crâne !
Dit-il énervé.Nagito : .....l'espoir n'en est que plus beau pourtant.
J'ai beaucoup de chance et tu as aussi de la chance.Hajime : Nan mais c'est pas ça le problème !
T'imagines si ça aurait tourné au drame !? Réfléchis aux conséquences ! La vie peut s'arrêter du jour au lendemain !Nagito : Ce n'est pas le cas.
Nous ne sommes pas mort.Hajime : Putain, t'es trop con.
Je l'ai vu s'énerver sans pouvoir bouger.
Je sais qu'il aurait voulu être plus agressif dans ses gestes mais ça doit lui faire un mal de chien.Nagito : Tout va bien, Hajime.
Nous avons aidés la fondation à pouvoir retrouver un cartel. C'est fabuleux, n'est-ce pas ?Hajime : Fermes ta gueule.
Il m'a regardé plein de haine et je lui simplement souris.
Nagito : Je suis si heureux qu'un déchet comme moi reçoit de l'inquiétude de ta part~ ha~ j'aimerais que ça ne s'arrête jamais !
Hajime : Putain.
J'te jure Nagito quand j'pourrais bouger j'vais t'en décoller une ça va te remettre les idées en place.J'ai souris malicieusement.
Nagito : Moi aussi je veux qu'on aille mieux.
Je pourrais enfin te prendre dans mes bras et te prouver ma reconnaissance~Il a roulé des yeux.
VOUS LISEZ
🍀ᴋᴏᴍᴀʜɪɴᴀ | Lᴇᴀɴ ᴏɴ ʜɪᴍ🌻
Hayran Kurgu𝗦𝗽𝗼𝗶𝗹𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗮𝗻𝗿𝗼𝗻𝗽𝗮, 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝟯. ɴᴀɢɪᴛᴏ, ᴜʟᴛɪᴍᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇᴜx, sᴏʀᴛ ᴅᴇ 9 ᴍᴏɪs ᴅᴇ sᴏʟɪᴛᴜᴅᴇ ᴇɴ ᴀᴘᴘʀᴇɴᴀɴᴛ ϙᴜᴇ sᴏɴ ʀᴇɴᴠᴏɪᴛ ᴀ̀ ᴇ́ᴛᴇ́ ғᴀᴜssᴇ́. ɪʟ ʀᴇᴘʀᴇɴᴅ ᴀʟᴏʀs ᴄᴏɴᴛᴀᴄᴛ ᴀᴠᴇᴄ sᴇs ᴀᴍɪs ᴅᴇ ʟᴀ ғᴏɴᴅᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴜ ғᴜᴛᴜʀ, ʀᴇ...