🎭 ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12 : ʟᴇ ғᴀᴜx ᴇsᴘᴏɪʀ ᴅᴜ ᴛʀᴀɪ̂ᴛʀᴇ.

114 9 5
                                    

J'ouvre les yeux, me rendant compte d'où j'étais puis je regarde l'heure sur mon téléphone.
Je n'avais pas de problème à me réveiller à la bonne heure sans réveil, j'étais plutôt matinal.
Je regarde Hajime endormi et je souris avant de caresser sa joue avec mon doigt pour le réveiller.

Nagito : On a du travail.

Il ouvre les yeux et je me lève en m'étirant avant de me frotter les yeux pour mieux me réveiller puis j'ouvre les rideaux en regardant par la fenêtre puis j'ai soupiré avant de sourire.
J'avais passé une bonne nuit et j'étais plutôt heureux que ce soit avec celui que j'aime.

Je me tourne vers Hajime qui était assis dos à moi.
Je souris en me glissant derrière lui pour l'enlacer.

Nagito : On redort ensemble quand tu veux~

Il me regarde en souriant.

Hajime : Merci beaucoup, Nagito.

Je rougis et après notre petite étreinte, on s'est préparé.
On avait pas grand chose à faire...
On s'était pas vraiment changé.

Dire que j'ai dormi avec l'ultime espoir~

Je n'arrivais toujours pas à m'y faire, Hajime était peut-être mon ami mais pour moi, dormir avec l'espoir, c'était une prouesse.
La vie d'un déchet est plus surprenante qu'il n'y paraît.

Après avoir bu un café, Hajime me conduisit jusqu'à la Fondation.
Je sentais qu'il allait un peu mieux car ça lui arrivait parfois de sourire naturellement.

Nagito : Ha~ l'ultime espoir qui sourit et moi qui peut voir ce spectacle ! Je suis si heureux !

Hajime : C'est grâce à l'ultime chanceux que je souris.

Je rougis en souriant puis nous arrivâmes.
Je sentais qu'aujourd'hui serait une meilleure journée.

Makoto couru vers nous, assez affolé.

Makoto : Les gars ! Maintenant, mission !

On suivit Makoto et je me rendais compte que c'était ma toute première mission...
J'avais quelques appréhensions à cause de mon talent mais si Hajime croit en moi alors...je ferais de mon mieux.

Kazuichi : Bienvenue dans l'équipe ! Évite de tout casser !

Mikan : C-c'est plutôt moi qui casse tout !

Je leur souris.

Nagito : Elle consiste en quoi la mission ?

Kazuichi : Bah le groupe des désespoirs a été localiser, alors on va les éliminer.

Les éliminer ? C'est comme ça que la Fondation du Futur repend l'espoir ?

Je regarde Hajime qui mettait son équipement, en tremblant légèrement.
Je pose ma main sur son épaule.

Nagito : Dis ? Est-ce que tu pourras m'aider à enfiler tous ces équipements ?

Hajime : Bien sûr !

Je savais évidemment tous les mettre, mais je me disais que ça changerait les idées à Hajime de devoir m'aider.

Il m'aide donc et je le vois beaucoup moins tremblant.

Nagito : Tu es doué~ digne de l'ultime espoir.

Hajime : Oh arrête...
J'fais rien de bien impressionnant.

Il serre la ceinture autour de ma taille contenant une arme à feu.
Je ne sais même pas tirer avec une arme, haha ! On croit vraiment en nous n'importe comment !

Hajime : C'est assez serré ?

Nagito : Tu peux serrer un peu plus~

Hajime : T-tu es sur ?

🍀ᴋᴏᴍᴀʜɪɴᴀ | Lᴇᴀɴ ᴏɴ ʜɪᴍ🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant