Une semaine passe où je pus sortir de l'hôpital pour retrouver mon travail.
Je ne m'occupais plus de cet ex-ultime espoir que j'admirais tant, il était si décevant que je ne voulais plus avoir le moindre contact avec cet être désespéré.
Après tout, tout était de sa faute si j'avais dévié de ma trajectoire de l'espoir.
À cause de l'admiration que j'avais pour lui.
Maintenant, ce n'est plus le cas, je n'aime que Makoto.Makoto : Bon retour parmi nous !
Malgré ça, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver bizarre ce que Makoto dégageait auprès de moi.
Ça sentait...comme un mélange assez cruelle de désespoir et d'espoir.
Est-ce que tous les ultimes espoirs sont comme ça finalement ?Nagito : Merci beaucoup Makoto ! Quand est-il de l'explosion ?
Makoto : Impossible de retrouver les personnes qui l'ont causés, on a aucun indice et personne n'a rien vu. Ils ont été fort.
Nagito : Je vois. J'espère que vous vous en sortirez !
Makoto : Je l'espère aussi...
Il détourne le regard l'air pensif puis sourit.
On trouvera une solution ! On a pas le choix !Je souris en voyant tout cet espoir émané de lui, finalement, je me suis sûrement trompé.
Nagito : Aah~ tu es tellement parfait, Makoto ! Dire que mon cadet est devenu un ultime espoir, c'est beau ! J'aime tout ce que tu dégages !
Il sourit.
Makoto : Merci, Nagito !
C'est mon devoir d'être positif ! C'est bien ma seule compétence !Je prends ses mains et le regarde amoureusement.
Nagito : Tu es tellement plus...
Tu n'as pas besoin d'avoir tous les talents pour être incroyable. Tu dégages une énergie épatante que je n'oserais imaginer ! Continue d'être comme tu es ! J'ai besoin de voir l'espoir grandir !Il sourit avant de regarder derrière moi, je me tourne pour voir celui qui m'a tant déçu.
Hajime : Vous feriez mieux de travailler au lieu de roucouler.
Nagito : Haha, tu es digne d'un élève de réserve, ça se voit !
Il me regarde furieusement et je souris.
Nagito : Allons travailler, ne nous occupons pas de lui !
Makoto : Hm...
Il regarde Hajime l'air désolé et me suit, en me regardant.
Makoto : Qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ?
Nagito : Je me suis rendu compte qu'il n'était pas aussi exceptionnel que toi ! Tu es vraiment l'espoir du monde !
Je lui souris et je monte dans l'ascenseur pour partir à mon étage de travail.
J'ai beaucoup discuté avec les autres par rapport à l'attaque de l'hôpital, et personne ne savait rien. Ce qui était suspect car une personne de l'hôpital m'avait enfermé dans une pièce, je peux donc supposer que c'est un coup monté.
J'ai réfléchi toute la journée à cette affaire en travaillant et j'ai décidé de partir plus tôt pour aller sur le terrain.
Je sais que je n'ai pas le droit d'y aller, mais je trouverais sûrement plus d'indice là bas.Arrivé sur les lieux, je suis passé par l'arrière du bâtiment pour rentrer.
Je commence à marcher en examinant un peu partout, trouvant quelques preuves d'une théorie qui se construisait dans ma tête.
J'alla à l'endroit de l'explosion pour examiner la poudre.Hajime : Eh ! Qu'est-ce que tu fais là !?
C'est bien ce que je pensais...
Ce n'est pas n'importe quelle poudre, elle a une odeur bien différente des autres explosions que j'ai connu.
VOUS LISEZ
🍀ᴋᴏᴍᴀʜɪɴᴀ | Lᴇᴀɴ ᴏɴ ʜɪᴍ🌻
Fanfiction𝗦𝗽𝗼𝗶𝗹𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗮𝗻𝗿𝗼𝗻𝗽𝗮, 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝟯. ɴᴀɢɪᴛᴏ, ᴜʟᴛɪᴍᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇᴜx, sᴏʀᴛ ᴅᴇ 9 ᴍᴏɪs ᴅᴇ sᴏʟɪᴛᴜᴅᴇ ᴇɴ ᴀᴘᴘʀᴇɴᴀɴᴛ ϙᴜᴇ sᴏɴ ʀᴇɴᴠᴏɪᴛ ᴀ̀ ᴇ́ᴛᴇ́ ғᴀᴜssᴇ́. ɪʟ ʀᴇᴘʀᴇɴᴅ ᴀʟᴏʀs ᴄᴏɴᴛᴀᴄᴛ ᴀᴠᴇᴄ sᴇs ᴀᴍɪs ᴅᴇ ʟᴀ ғᴏɴᴅᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴜ ғᴜᴛᴜʀ, ʀᴇ...