Point de vue : Hajime Hinata.
Je sors du bâtiment et j'ai directement perdu sa trace.
Elle a du se transformer en quelqu'un d'autre...
Je regarde un peu partout et une main se pose sur mon épaule.
Makoto : Hajime !
Tu es là ! Où est Nagito ? Et Mikan ? Tu n'es pas blessé ?Je le regarde, l'air méfiant et je vois qu'il a toute sorte de blessure.
Hajime : Ils t'ont fait ça ?
Makoto : Oui. Mais je savais que vous viendrez, je savais que je pouvais vous faire confiance et je suis vraiment fier du fait que...tu ais cette apparence.
Oh...! C'est vrai...
Je me suis unifié avec Izuru.Je souris à mon ami.
Hajime : Merci Makoto...
Mais...ce n'est pas le plus important ! L'usurpateur est probablement dans les parages ! Je ne sais pas comment faire pour le retrouver mais-Je prends Makoto sentant une légère odeur de poudre avant qu'on se mette à courir en voyant le bâtiment exploser de partout.
Toute l'équipe de la Fondation a commencé à se mettre à l'abri, en se jetant sur le sol ou en se cachant.
Je pousse Makoto derrière moi et cherche la position de Kazuichi.
Je le vois au sol, voyant une Mikan courir pour s'éloigner de nous.C'est elle.
Je me mets à courir dans sa direction le plus vite possible puis elle disparaît de ma vue, une nouvelle fois, probablement devenu un passant...
Je ne la retrouverai jamais...
Elle est beaucoup trop forte dans l'art du camouflage, s'en est stupéfiant.Je me tourne en regardant l'explosion et ni Mikan, ni Nagito n'est sorti.
Où sont-ils !? Ils devraient déjà être dehors..!
Mais...et si l'un des deux étaient blessés...?Je commence à légèrement stresser et je finis par rentrer dans les flammes, sous les crient des autres m'en empêchant.
J'essaie de me faire un chemin et j'entends quelques pleures là où nous étions il n'y a pas si longtemps.
Je vois alors...du sang..
Une marre de sang autour du chanceux ultime, et l'ultime infirmière en sanglots, près de lui, sans même essayé de bouger.Je me dirige vers eux, malgré le feu.
Mikan : Ha-hajime...!
Hajime : On va le soulever ! Dépechons nous !
Elle acquiesce rapidement et je porte mon ami, inconscient puis on fait de notre mieux pour trouver un chemin dans toute cette fumée, et ces flammes ardentes.
Hajime : Courage, Mikan. On y est presque.
Enfin sortit, on s'écroula sur le sol pour retrouver notre souffle puis je regarde Nagito qui s'était probablement prit une balle dans l'estomac.
Je pose ma main sur son saignements et presse dessus pour stopper le sang.
Hajime : Makoto ! Une ambulance !
Il acquiesce et il commence à se mobiliser pour le cas de Nagito.
Mikan : J-je suis désolée...!!!
I-il...il a voulu me protéger e-et...!Hajime : Il ne va pas mourir. C'est un coriace, on en fait pas deux comme lui.
Je fais en sorte de croire en lui tout comme il avait cru en moi.
Il devait vivre.
VOUS LISEZ
🍀ᴋᴏᴍᴀʜɪɴᴀ | Lᴇᴀɴ ᴏɴ ʜɪᴍ🌻
Fanfiction𝗦𝗽𝗼𝗶𝗹𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗮𝗻𝗿𝗼𝗻𝗽𝗮, 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝟯. ɴᴀɢɪᴛᴏ, ᴜʟᴛɪᴍᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇᴜx, sᴏʀᴛ ᴅᴇ 9 ᴍᴏɪs ᴅᴇ sᴏʟɪᴛᴜᴅᴇ ᴇɴ ᴀᴘᴘʀᴇɴᴀɴᴛ ϙᴜᴇ sᴏɴ ʀᴇɴᴠᴏɪᴛ ᴀ̀ ᴇ́ᴛᴇ́ ғᴀᴜssᴇ́. ɪʟ ʀᴇᴘʀᴇɴᴅ ᴀʟᴏʀs ᴄᴏɴᴛᴀᴄᴛ ᴀᴠᴇᴄ sᴇs ᴀᴍɪs ᴅᴇ ʟᴀ ғᴏɴᴅᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴜ ғᴜᴛᴜʀ, ʀᴇ...