Pendant que je me faisais un monologue, j'ai senti les yeux incessant d'Hajime se poser sur moi à plusieurs reprises.
On a finit par croiser nos regards.Nagito : Est-ce que tu veux me dire quelque chose ?
Hajime : Se rabaisser est une forme de désespoir.
Nagito : Huh...?
Pourquoi me dit-il ça ?
Hajime : Tu te rabaisses depuis toujours à cause d'événements qui t'ont plongés dans le désespoir....
Pourtant, quoique tu fasses, tu luttes pour avoir ta place aux côtés de l'espoir..
Il m'a regardé.
Est-ce que tu désespères ?Nagito : J'ai changé depuis qu'on s'est connu alors ?
Hajime : Nan....
T'es toujours toi-même en oubliant ton amélioration de santé.Il m'a regardé et il a tendu sa main.
Hajime : Prends ma main..
L'ultime espoir me demande de....?
Nagito : Dans quel but ?
Hajime : Il faut un but à tout ?
Ne te méfies pas de moi.J'ai posé ma main droite dans sa main gauche et il l'a fermé.
J'ai sentis la chaleur de sa paume visiter ma peau et j'ai levé mes yeux vers lui qui me fixait en souriant.Hajime : Je te donne ta place.
Quoiqu'il arrive, après tout ce que tu as enduré, tu mérites de sourire et d'être heureux.
Je veux que tu ailles mieux.Nagito : .....tu te convainc de quelque chose, je me trompe ?
Hajime : Nan...
Tu ne te trompes pas.
Mais...je me dis que si tu sortais du désespoir, je pourrais me dire que j'agis bien en tant qu'ultime espoir.
Il a soupiré.
C'est ennuyant tout ça..Nagito : Eh bien...
Tu fais bel et bien quelque chose Hajime.
Si je reste en vie c'est grâce à toi.
Tu es comme ma raison de vivre.Hajime : Huh !? T-ta raison de vivre...?!
Il s'est mit à rougir et je n'ai pas lâché son regard en m'approchant de lui.
J'ai posé ma main sur son lit et j'étais presque à quatre pattes au dessus de lui.
Je n'ai pas lâché sa main et j'ai souris.Nagito : Hajime...
J'ai toujours su que ta vie était importante.
Tu es là, tu guides les autres naturellement...
Tu me laisses être ton ami~
Haaaa...tu me sauves la vie, tu crains ma sécurité..
Toutes ses choses qui viennent de ton naturelle font de toi quelqu'un d'important et surtout...
Tu es l'ultime espoir ! Tu es le bon et ce que je convoite.
Tu sais tellement bien tout faire, tu es agréable...
Ha~ tu es parfait enfaite.
J-je....je me sens tellement honoré de pouvoir parler avec toi.
Alors...je veux servir de piédestal pour toi.
N'hésites pas à m'utiliser quand tu le souhaites.
Je te donnerai tout ce qu'il faudra pour retrouver le sourire.
Je lui ai souris.
C'est ce que tu veux, hein ? Tu veux juste te sentir mieux..Hajime détourna le regard et j'ai posé mon autre main sur sa joue.
Je ne m'étais pas assis sur ses jambes car je sais qu'il est encore fragile à cause de l'accident.
Il m'a regardé.Nagito : Tout ce que tu veux c'est ne plus avoir peur.
Ne crains pas le futur, tu l'as créé pour l'affronter et pour l'accepter.
Quoiqu'il arrive, tu sais gérer la situation et puis...
Penses comme moi, si tu as un coup de malchance, tu finiras par avoir une bonne chose par la suite.
Je lui ai sourit.
N'ais pas peur Hajime.
Tu as beau être l'ultime espoir, ça arrive à tout le monde de chuter ou d'échouer.
L'échec ne te tuera pas, il va t'aider à mieux t'accompagner dans tes prochaines épreuves et tu agiras mieux en conséquence.
Je sais que tu en es capable.
J'ai confiance en toi car, tu es Hajime Hinata. Tu as fait beaucoup de chemin pour avoir tout ce que tu as, et maintenant que tu en es ici, tu peux tout relever alors...
N'hésites pas à t'appuyer sur moi.
D'accord Hajime..?
VOUS LISEZ
🍀ᴋᴏᴍᴀʜɪɴᴀ | Lᴇᴀɴ ᴏɴ ʜɪᴍ🌻
Fanfiction𝗦𝗽𝗼𝗶𝗹𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗮𝗻𝗿𝗼𝗻𝗽𝗮, 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝟯. ɴᴀɢɪᴛᴏ, ᴜʟᴛɪᴍᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇᴜx, sᴏʀᴛ ᴅᴇ 9 ᴍᴏɪs ᴅᴇ sᴏʟɪᴛᴜᴅᴇ ᴇɴ ᴀᴘᴘʀᴇɴᴀɴᴛ ϙᴜᴇ sᴏɴ ʀᴇɴᴠᴏɪᴛ ᴀ̀ ᴇ́ᴛᴇ́ ғᴀᴜssᴇ́. ɪʟ ʀᴇᴘʀᴇɴᴅ ᴀʟᴏʀs ᴄᴏɴᴛᴀᴄᴛ ᴀᴠᴇᴄ sᴇs ᴀᴍɪs ᴅᴇ ʟᴀ ғᴏɴᴅᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴜ ғᴜᴛᴜʀ, ʀᴇ...