Avant-propos

107 10 12
                                    

Kingdom est un groupe qui a pour concept de narrer l'histoire de rois et royaumes d'antan. Les sept membres représentent donc chacun un roi/empereur et chaque album est dédié à l'un d'entre eux.

Ils sont :
- Dann de Corée
- Arthur d'Angleterre (de Bretagne)
- Mujin du Japon
- Louis de France
- Ivan de Russie
- Jahan de l'Empire Moghol
- Chiwoo de Chine (Ancien membre)
- Hwon (?) (Nouveau membre)

En plus de ça, chaque roi représente également un élément qui peut être concret ou abstrait :
- Dann est le roi du Changement
- Arthur celui de la Pluie
- Mujin celui des Fleurs de cerisier (Sakura)
- Louis celui de la Beauté/ l'Esthétique
- Ivan celui des Neiges
- Jahan celui du Soleil/ de la lumière
- Chiwoo celui des Nuages
- Hwon celui des Tempêtes
  
  

• J'ai décidé de narrer par des mots ce que ce groupe nous narre par ses images et sa musique •

   

***
    

Plusieurs points :

1. La première histoire à sortir sera certainement celle d'Ivan. C'est celle qui m'inspire le plus et celle qui m'a donné envie de commencer ce concept.

2. Les histoires seront publiées (normalement) au rythme des comebacks du groupe. Pour les albums déjà sortis, je vais les écrire dans les mois qui viennent (en espérant les avoir écrites avant le prochain comeback haha (EDIT : J'AI PAS DU TOUT RÉUSSI MDR)).

3. Pour cela, je me base sur ce que j'ai vu, entendu et compris. J'ai élaboré mes propres théories, mes propres histoires. Si elles ne sont pas exactes, tant pis ! Ce seront quand même des histoires à raconter.

4. J'ai, à l'heure où j'écris cet avant-propos, à peine commencé celle d'Ivan. Je ne sais pas si les histoires que je vais écrire seront fantastiques, réalistes, terrifiantes, etc... Il se peut que sur un coup de tête je rajoute des pouvoirs magiques ou une tuerie, nous verrons bien !



J'espère que ce concept vous plaira ! Je ne sais pas encore quand je vais sortir la première histoire mais j'espère que vous serez intrigués ! :)

Je vous aime,

Marie ❤

PS : je vous ai mis en média ma chanson préférée du groupe (en vrai j'en ai deux-trois préférées mais je ne pouvais mettre qu'une vidéo haha)

« Kingdoms » - Kingdom (Recueil)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant