Chapitre 2

50 1 0
                                    

PDV Jennie :
Salut chui Jennie et voilà quoi , j'aime pas parler au gens alors même quand je parle dans ma tête ça dur pas longtemps , eomma m'a dit qu'il y auras une nouveauté cet année , c'est la fin des vacances , je rentre après être allé dans un coin pour me détendre et faire chier les enfants passants de mon âge.
-Jennie : (rentre) eomma ! Chui rentré !
-mère : ah ! Jennie ! Enfin , j'ai déjà préparé tes valises.
- Jennie : de un c'est la fin des vacances et le début des cours alors où tu veux que j'aille et de deux d'où tu t'es permis d'entrer dans ma chambre ?
-mère : et bien tu aurai du rentrer plus tôt pour faire tes bagages toi même et tu n'a rien compris , tu va en Corée , seul , tu vas continuer tes études là bas.
-Jennie : hein ?! Depuis quand ?! Comment t'as pu le décider toute seul sans même m'en parler déjà ?!
-mère : et bien je croyait que l'idée de vivre seul sans personne loin de tout le monde te plairai et puis c'est une meilleure école.
-Jennie : vivre seul....j'accepte à condition d'avoir mon argent de poche à temps chaque mois.
-mère : à condition que tu travaille bien sinon ne rêve même pas d'avoir un sou.
-Jennie : et pour manger ? Tu y seras bien obligé.
-mère : je t'enverrai de l'argent chaque mois et à toi de le dépenser comme tu veux , je t'en enverrai ni plus ni moins sauf si t'es notes baisse beaucoup , là tu n'auras peut-être même plus d'argent pour vivre alors fait attention.
-Jennie : marché conclue mais je te le dit maintenant , j'ai déjà des plan pour me barrer d'ici dès que chui majeur alors tu fait que m'aider.
-mère : ça seras un bon débardât , le vol est pour demain matin.
-Jennie : quel gentillesse.
PDV Rosé :
Je suis avec ma guitare dans ma chambre , seul et triste , seul la musique me sauve de la dépression je croie , j'entends mes parents m'appeler alors je vais les voir au salon.
-Rosé : vous m'avez appelé ?
-père : oui , assied toi , on a une très importante annonce à te faire.
-Rosé : j'espère que c'est rien de grave.
-mère : disons que ça reste une bonne nouvelle , une école en Corée du Sud a voulu t'intégrer à leur établissement.
-Sœur : dites simplement que vous l'avez inscrit à cette école pour vous débarrasser d'elle et sa guitare.
-père : mais non , ce serai absurde , tu y iras demain matin , on a payé un appartement pour que tu y vive mais apparement tu auras une colocataire, va faire tes valises.
-Rosé : a-attendez vous allez rester la vous ?
-mère : il y a le travaille , va préparer tes bagages , Alice (soeur) va l'aider.
-Rosé : o-ok...
Je fait genre d'être triste mais chester un nouveau départ ! La chance où jamais de réaliser mes rêves !
PDV Lisa :
C'est le matin , je suis dans le club de danse , je fait quelques entraînements , je suis entrain de sécher les cours mais c'est l'habitude et je m'en fou un peu , BamBam est sensé sécher lui aussi , je l'attend alors...
-BamBam : (de derrière) LISA YAHH !!!!!!!
-Lisa : mais t'es malade ?! Tu m'a fait hyper peur !
-BamBam : (Lui saute dessus) mon grand frère a dit qu'il y avait une super école en Corée du Sud qui a voulu nous inscrire ! Tout les deux ! On y va demain matin ! J'ai déjà fait mes bagages et mon grand frère a parlé à l'orphelinat et ils ont accepté de te laisser y aller ! Vite vite vite !
-Lisa : attend mai on sais à peine parler 2 mots en Coréen et , on a vivre où ? Comment on va manger ? C'est quoi cette école ? J'aime pas étudier déjà ! Et puis moi je veux danser , je vais pas arrêter de danser-
-BamBam : j'ai pensé à tout ! On auras des cours de danse , mes frères nous enverrons tout l'argent nécessaire ,tu va vivre dans un appartement avec une meuf et on va être voisin !
-Lisa : sérieux ?!
-BamBam : j'ai l'air de te mentir là ?! Grouille , on va prendre tes affaire Lili ! On sais déjà bien parler anglais et moi je connais les bases en coréen , c'est facile , je t'apprendrai l'essentiel dans l'avion demain matin !
C'est le plus beau jour de ma vie !!!!!!
PDV Jin :
Je viens de rentrer à la maison et je voie mon père prendre des cartons de ma chambre.
-Jin : appa qu'est ce que tu fait ?
-père : tu vas vivre à Séoul , en collocation avec un garçon , tu iras au lycée là bas , pas de discutions , tout est déjà près.
-Jin : q-quoi ?!
C'est incroyable ! Je vais changer d'endroit ! La bas je laisserai plus personne me traiter comme ici et je vais faire tout pour ne pas me faire ignorer ! Cherai le gars cool ! M'en fou de tout !
-père : tu n'auras peut-être pas toujours assez d'argent pour manger bien mais le déjeuner est à l'école alors céleste rien.
Moins bonne nouvelle ça....
PDV V :
-Grand-mère : Taehyung ahhhh ! Viens vite !
-V : (cours vers elle) oui mamie ?
-Grand-mère : ton père viens de m'appeler , tu iras à Séoul étudier dans de bien meilleures conditions pour avoir un bien meilleur avenir ! Tu auras un colocataire je suis sure que tu vas t'y plaire , ton père viens te chercher et t'y emmener demain matin mon grand , après demain tu commenceras les cours , sois le meilleur que je sois fière de mon petit fils.
-V : attend quoi ? Je vivrai sans toi ?!
-Grand-mère : j'ai pas peur de ça mon garçon , tu es un fort et intelligent jeune homme déjà.
-V : mais je veux rester avec toi moi...
-Grand-mère : fait le pour moi , pour me rendre fière !
-V : (lui pose une tonne de question apeuré).
-Grand-mère : (répond à tout) tu es convaincu maintenant ? Tu seras la fierté de notre famille.
-V : et....si...non laisse tomber je vais préparer mes affaires.
-Grand-mère : non , dit le , qu'est ce qui te tracasse ?
-V : et...si je voulais pas finir mes études et faire autre chose ? Changer , aimer ma vie.
-Grand-mère : tu as déjà la réponse , la , dans ton coeur.
Je....elle a raison ! Mamie a toujours raison ! J'ai déjà la réponse ! Je vais y aller !

Enfuyons-nous ! [Jinsoo] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant