-Mère : (tire son mari et Jiyoon et part)-
-Junghoon : attendez ! J'ai nul part où aller moi !
-Jisoo : je fait quoi moi ?
-Junghoon : non , je le mérite pas , j'ai jamais pu être de ton côté....
-Jisoo : qu'est ce que tu viens de faire là ?
-Junghoon : je m'en sens pas à la hauteur , je ferai mieux d'aller essayer de trouver un emploie pour gagner de l'argent-
-Jisoo : attend , j'ai une offre , tu garde mes enfants et en échange je te permet de vivre et manger avec nous ici.
-Junghoon : babysitting ?
-Jennie : on a compris il va dire oui on est tous heureux et voilà , je peux tuer Chaeng et Lisa maintenant ? J'attend ça depuis que je les ai rencontré.
-Jisoo : tu tue personne , tu vas nous faire à manger et on va faire les présentations , elle c'est la malade mentale qui s'appelle Jennie , elle est gentille et très douce quand elle le veut.
-Jennie : et là je le veut pas (va à la cuisine à contre coeur) et garde mes jumeau- pendant que t'y est....Junghoon ? C'est ça ?
-Junghoon : oui !
-Jisoo : entre (Le fait entrer) c'est plus chaud ici.
-Junghoon : ah oui , c'est qui le père de tes enfants alors ?
-Jisoo : PRINCESSE !!!!!!!
-Jin : (viens) arrête de m'appeler comme ça...
-Jisoo : super , Jin voilà Junghoon , mon frère , on s'est débarrassé de nos parents et notre sœur pour de bon , tu connais l'histoire , il va vivre ici , plus tard les question , il garde les enfants.
-Jin : compris , bonsoir Junghoon ! Moi c'est Jin , Kim Seokjin (tend sa main).
-Junghoon : b-bonjour (sert sa main).
-Jisoo : voilà , c'est lui , troisièmement l'extraterrestre , il est où ?
-Jin : dans le salon avec Yuna.
-Jisoo : ok (va au salon) Tae , on a de la visite permanente.
-V : me dit pas que ce gars va vivre avec nous Nouna , il a pas le droit de me remplacer ! C'est moi ton frère.
-Jisoo : t'inquiète lui c'est le grand frère et toi le petit.
-V : alors c'est comme mon grand frère aussi ?
-Jisoo : non t'emballe pas trop , il va garder les enfants-
-V : super ! (Lui donne Yuna) c'est plus moi que vous utiliserai comme baby-sitter.
-Jisoo : doucement (prend Yuna) Junghoon , je te présente Taehyung , mon petit frère de coeur et ça c'est Yuna , ma fille.
-Junghoon : elle te ressemble , elle a l'air trop mignonne.
-Yuna : eomma !
-Junghoon : waow , elle sais déjà dire eomma.
-Yuna : Soobin.
-Jisoo : elle sais dire tout nos noms déjà
-Junghoon : aussi intelligente que sa eomma.
-Jisoo : disons ça , les deux filles qui se crie dessus c'est LISA !! CHAEYOUNG !!
-Rosé : (cours vers elle) dit lui d'arrêter de me chatouiller , elle est insupportable.
-Lisa : quand j'entendrai ce "je t'aime Lisa" allez dit le dit le.
-Rosé : je te déteste Lisa ! (S'enfuit).
-Jisoo : voilà Chaeyoung celle qui s'enfui et Lisa celle qui cours après elle.
-Junghoon : c'est trop bien décoré votre maison.
-Jisoo : on a des experts , ce sont aussi des gardes du corps , JIMIN SHI !! JUNGKOOOOOOK !!!
-Jungkook : (cours vers elle) y a un truc qui vas pas ?
-Jimin : (l'éloigne) chui arrive avant.
-Jungkook : (Le pousse) chui plus grand.
-Jin : tout ce qui est petit et mignon et tout ce qui est grand est con , n'oublie pas , maintenant bouge.
-Jisoo : c'est bon vous battez pas , je voulait vous présenter Junghoon , mon frère.
-Jungkook : ah ok mais là déco est bien ?
-Jimin : on a carrément porté les filles pour qu'elles décorent les endroits trop hauts.
-Jisoo : arrêtez de mettre mes maknae en danger.
-Lisa : (viens essoufflé vers Jisoo) Unnie...elle m'a enfermé à l'extérieur avec la neige , elle est où ?
-Jisoo : arrêtez de vous battre sinon j'appelle Jennie et elle vous calme à sa manière.
-Jungkook : elle est avec les enfants tu peux pas te battre devant les enfants , c'est la règle.
-Lisa : je hais vos règles de bagarre.
-Jisoo : foutez pas la maison en bordel complet....
Je vais voir dans le grand salon ce que font les enfants et Chaeyoung , ils essaye de décorer le sapin ensemble.
-Jisoo : Junghoon , voilà les enfants , Soobin viens.
-Soobin : (cours vers elle) oui eomma ? C'est qui cet homme ?
-Jisoo : c'est mon frère , ton oncle.
-Soobin : waow , il est grand.
30 min après :
Je l'ai présenté à tout le monde et les enfants l'aime déjà , bonne nouvelle , il est avec Lisa et Jungkook et tout les enfants , nous c'est à dire moi Jin oppa , Tae , Jimin , Rosie et Jendeuk on est à la cuisine.
-Jisoo : Jendeuk ? Comment tu peux faire à manger et ne rien goûter ? Chaeng a presque dévoré tout et toi tu fait que cuisinier.
-Rosé : je suis sa goûteuse.
-Jennie : non , toi t'es comme une poubelle , on te met n'importe quoi dans la bouche tu le mange , et j'ai pas besoin de goûter , je sais déjà que c'est bon.
-Rosé : Unnie ! T'es méchante...
-V : je suis le seul à avoir pensé à un truc 🔞 quand Jennie a dit qu'elle mange tout ce qu'on lui met dans la bouche ou....
-Jimin : non t'es pas le seul.
-Rosé : je dort pas avec un mec ce soir moi.
-Jennie : c'est moins pire qu'avec Lisa , non ?
-Rosé : c'est un cas spécial elle , qui veut changer , je veux pas d'un gros pervers ce soir.
-Jimin : je plaisantait Chaengie.
-Rosé : ouais bain votre humour est très bof.
-Jennie : mais sans mentir c'est drôle.
-V : au moins y en a une qui est d'accord.
-Rosé : Le soucis c'est que c'est aussi une perverse elle.
-Jennie : bain la perverse demande à sa sous chef de lui ramener le fromage.
-Rosé : reçus 5 sur 5 !
2 heures après :
-Jisoo : venez manger tout le monde !
Je sens le sol trembler , Jungkook et Rosie dépasse tout le monde et vont manger sans même se soucier de leurs enfants ni de rien.
-Jin : espèce de gros goinfre , Ryujin et Ten ? Ça vous dit quelque chose ?
-Rosé/JK : (La bouche pleine) nan.
-Ruujin : (porté par Jimin) eomma !!
-Jimin : elle est méchante.
-Tae : (porté par Lisa) appa t'aime que manger !
-Lisa : je confirme , des estomacs sur pattes.
-V : on s'en fiche , c'est pas nouveau non plus.
-Jennie : (ramène les jumeaux) Chaeng t'a déjà mangé je ne sais combien de truc dans la cuisine...
-V : t'as pas vu Jungkook s'incruste pour prendre la partie du poulet "disparu" ?
-Jungkook : je....j'ai rien fait.
-Lisa : si chester lui , je l'ai vu.
VOUS LISEZ
Enfuyons-nous ! [Jinsoo]
FanficY'a pleins de ships mais le plus important c'est Jinsoo , le reste vous avez qu'a lire 😉