Chapitre 4

35 1 0
                                    

Je leur fait visiter au même temps , cette Jennie à l'air froide mais c'est claire qu'elle l'est pas , j'essaye de me rapprocher d'elle.
-Jisoo : Jennie t'aime la musique ?
-Jennie : ouais.
- Jisoo : point commun.
-Rosé : moi je vie que pour ça.
-Lisa : hein ?
-Rosé : (traduit).
-Lisa : ahh moi aussi.
-Jisoo : t'es déjà pas mal en coréen , et vous les garçons ?
-Jungkook : moi j'aimerai devenir chanteur mais avec mon grand frère c'est mort.
-V : moi c'est mon rêve mais je veux rendre ma grand-mère fière alors je vais continuer mes études.
-Jimin : moi j'aime bien danser et un peu chanter mais ma voie est pas mal aigu alors tout le monde déteste.
-Jin : moi j'aime bien la musique mais juste comme ça.
6 mois après :
Je me suis beaucoup rapproché de tout ces 14 nouveaux élèves , j'ai enfin des amis , je traîne plus avec les filles et chui comme celle qui les guide , surtout qu'elles sont toutes dans des situations catastrophiques avec leurs familles , j'entends ma famille se fourre de moi mais je peux rien faire , c'est le pire moment , le plus triste , c'est quand tes larmes ne veulent même plus tomber , ça c'est plus que assez....
Le lendemain matin :
Je cours à l'école et cours vers Jennie , c'est elle qui me comprend le plus , elle après Nayeon , après Chaeyoung et Lisa un parle couramment coréen maintenant.
-Jennie : doucement Unnie , ça va ?
-Jisoo : je supporte plus cette vie...
-Jennie : aucun de nous ne la supporte.
-Jin : (cours vers elles) ça va Jisoo ?!
-Jisoo : j'ai juste marre de vivre sous le même toit que ma famille !
-Rosé : nous on veut plus les entendre Unnie.
-Nayeon : moi j'ai bien fait de partir avec Sana et Jihyo.
-Hwasa : appelez les autres garçons ! Maintenant !
-Jin : (va les ramener).
-V : qu'est ce que t'as Nouna ?!
-Jisoo : c'est trop...
-Hwasa : hey ! La c'est beaucoup trop ! Notre Unnie , celle qui nous évite de pleurer et couper les contacts avec nos famille , ce,,e qui nous protège de tout , celle qui essuie nos larmes , la c'est fini , si elle même n'en peut plus , aucun de nous va survivre à ça !
-BamBam : mais qu'est ce qu'on peut faire ?
-RM : je sais un truc , il faut que ce soir toutes nos familles partent de nos vies....au moins pour quelques mois , c'est trop dur à supporter.
-Jungkook : mais comment on va faire pour manger sans leur argent hyung ?
-Suga : j'en ai pas besoin , je peut m'en sortir seul....j'ai déjà un plan.
-J-hope : on prend tout , parle.
-Suga : on a tous le même rêve de devenir idole.....si on réussi à entrer dans une agence , elle nous fourniras tout.
-Lisa : mais on a aucune preuve qu'on pourras devenir idole.
-Sana : essayer c'est mieux qu'abandonner.
-Jihyo : bien dit !
-Jennie : Jisoo Unnie pourrai s'installer avec moi le temps qu'on intègre une agence.
-V : par contre faudras se séparer.
-Jisoo : non , on reste en contact et on se voie tout les jours sinon on arrête tout.
-Jennie : moi je vous le dit maintenant , j'entre à YG , bon qui veut aller à la YG ?
-Jisoo : moi.
-Chaelisa : moi.
-Jennie : je vous fait entrer facile , qui veut entrer a JYP ?
-BamBam : je...je pourrai ?
-Lisa : vas-y.
-Sana : moi aussi.
-Jihyo : j'aimerai bien.
-Nayeon : c'est mon rêve.
-Jennie : chester tout ? Facile , je vous y fait entrer en 3 minutes , les gars ?
-RM : moi , Jin , Yoongi , Hobie , Jimin , Tae et Kook on va entrer à Hybe , c'est une agence pas très grande.
-Jennie : alors la , vous pouvez carrément y entrer seuls , Hwasa ?
-Hwasa : je vais encore voir.
-Nayeon : comment tu conte nous intégrer à ces grandes agences ?
-Jennie : disons que j'ai un père bien placé dans toute l'industrie , un coup de fil et voilà , regardez (l'appelle) bonjour.
-P : waow , je suis en train de rêver ou ma fille m'appelle ?
-J : ta gueule , tu sais même pas mon nom cornard.
-P : c'est pas ma faute si ta mère est une pute....Jennie ? C'était ça ?
-J : oh bravo ! T'as réussi et c'est pas ma faute non plus si t'es un gros pervers , j'ai besoin d'un truc.
-P : je t'envoie plus d'argent , je veux pas que ta mère me poursuive en justice pour des affaires de drogues ou de mineur ou je ne sais quoi.
-J : ah non t'inquiète j'ai arrêté.
-P : je te croie sur parole , tu veut quoi ?
-J : que tu négocie pour me faire entrer à la YG avec des potes et JYP pour d'autres.
-P : pourquoi je ferai ça.
-J : car je connais ton nom , j'ai de la tune et je peux faire tu sais quoi.
-P : acheter un truc illégalement en douce et dire que c'est moi ? Mon casier judiciaire est assez plein comme ça , je te hais tellement gamine....
-J : moi aussi je te déteste de tout mon coeur.
-P : ok donne moi leur noms et le tiens pendant que t'y est , je vais demander à un de mes hommes de vous chercher , je vous paye un grand appart pour tous ?
-J : je sais pas encore , je vais voir combien de tune j'ai besoin.
-P : mais plus sérieusement Jennie , ne me refait pas ces conneries , t'as plus bu , ni acheté de truc illégale , ni tué de personne , ni fumé ?
-J : promis juré , j'ai des potes trop intrusives qui me laisse rien faire.
-P : j'espère bien que c'est eux qui vont aller devenir idole avec toi.
-J : ouais t'as tout compris.
-P : fait attention à l'industrie de la Kpop , c'est encore plus dangereux que faire un tour dans ta tête.
-J : non je croie pas qu'il y ai plus dangereux.
-P : tu m'envoie toutes les informations en messages midi , merci Je....Jennie !
-Jennie : enfoiré....(Coupe) et voilà le boulot !
-Jisoo : je me doutait bien que t'était une criminel de haut niveau.
-Jennie : et ça c'est que les trucs que je lui ai dit en face.
-Nayeon : la malade mentale.
6 mois après :
J'ai 15 ans , je me suis mit avec Jin , je suis trainee , voila ce qu'il s'est passé ce soir là.
/flashback/
-mère : tu croie vraiment que tu vas t'en sortir seul ? Remet tes affaires dans cette chambre-
-père : non non , laisse la , elle reviendras en rampant nous suppliant de la laisser rentrer.
-Jiyoon (soeur) : t'es même pas belle.
-Junghoon (frère) : mais....
-mère : mais quoi ? Elle a déjà de la chance qu'on ne l'ai pas chassé nous mêmes.
-Junghoon : mhh...

Enfuyons-nous ! [Jinsoo] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant