Chapitre 6

28 1 0
                                    

-Jin : (viens avec Tae et les enfants) Jisoo ? Ça va ?
-Jisoo : non , on rentre maintenant.
-V : mais les autres vont gagner-
-Jennie : (éteint la cam) c'est sérieux.
-Junghoon : Jisoo viens passer au moins une nuit à la maison.
-Jiyoon : je pari que c'est mieux que chez toi en plus.
-Père : on s'en fiche , que tu sois majeur ou pas tu reste ma fille et tu doit m'obéir.
-manager : (viens entre eux) elle n'obéit à personne-
-Jisoo : bouge je sais me défendre seul.
-manager : c'est le CEO qui a dit de te protéger.
-Jennie : va protéger ton CEO de moi , il va m'entendre parler lui.
-V : les enfants vous venez ? Les jouets c'est mieux , non ?
-Jin : Jennie tiens la (Lui donne Yuna) Soobin va avec Tae.
-Soobin : ok ! (Y va).
-Jin : j'ai pas bien compris , vous êtes qui pour lui parler comme ça ?
-Père : son père.
-Jin : hein ?!
-Jisoo : on rentre.
-Jin : attend mais...ah ça c'est ta mère , lui ton père , elle c'est...Jiyoon et l'autre Junghoon ? (Tend sa main) ravimde vous rencontrer monsieur.
-Jisoo : enlève cette main avant que je te la casse.
-Père : (sert sa main) et toi tu es....
-Jisoo : (les sépare). Ça vous regarde pas , Jennie a chercher ton bébé de mari avec ses bébés.
-Jennie :c'est pas un bébé et toi tiens Yuna (La lui donne).
Je tire Jin et lui chuchote que chui pas d'humeur.
PDV Jiyoon :
Je vais pas la laisser s'enfuir comme ça , je vais pas la suivre pour l'instant.
-Jiyoon : appa , quand ils sortent tu suit leur voiture jusqu'à chez eux.
-Mère : bien sûr qu'on va faire ça.
PDV Jisoo :
On passe prendre les enfants et les gars , le manager nous paye les trucs et on va à la voiture , on va à un autre magasin.
2 heures après :
Maintenant on a fait toutes les courses dont on avait besoin pour Noël , on rentre , on arrive enfin , on met les affaires et tout et 2 minutes à peine après les autres arrivent.
-Lisa : rohh chester pas juste !
-V : vous auriez dû voir tout ce qu'on a traversé pour en arriver ici.
-Lisa : quelqu'un a pété une crise ? Qui ?
-V : Nouna.
-Jisoo : ta gueule Tae.
-Jennie : bon alors Lisa et Kook vous gardez une distance minimal de 20 mètres de la cuisine et Chaeyoung ne mange rien si tu veux aider.
-Rosé : j'avais pas l'intention d'aider en tout cas , je vais jouer avec les enfants , c'est mieux.
-Jin m allez décorer le sapin.
-Jungkook : tu sers à rien si on décore le sapin Jimin , t'es trop petit.
-Jimin : bain Lisa et Chaeng sont plus petites.
-Jungkook : ah ouais...
-Lisa : pense à deux fois avant de parler toi.
PDV Jiyoon :
C'est qui cela qui sont entré ?
-Junghoon : (soupire) je veux pas lui faire ça....
-Père : tu est un homme ?!
-Junghoon : oui mais pas un con !
-Mère : ferme ta gueule , venez tous c'est le moment.
-Jiyoon : allons-y , faut avouer qu'elle m'a manqué.
-Junghoon : les cons... (les suit comme même).
On va et on sonne , y a come un truc de sécurité ou je sais pas quoi mais on dirai qu'ils ont oublié de le fermer alors on rentre et on sonne , le même gars de tout à l'heure nous ouvre.
PDV Jisoo :
-Jisoo : Jinie ! C'est qui ?
-Jin : j...je...personne ! (Referme la porte).
-Jisoo : hein ? (Va ouvrir) t'es sérieux ? C'est qui vraiment ? (Ouvre) partez d'ici , c'est une propriété privé , LISA YAHHH !!! T'as encore oublié de fermer la sécurité !!!! (Sur le point de fermer la porte).
-Père : (bloque la porte) arrête tu doit au moins nous écouter-
-Jisoo : (ouvre) allez , parle , je t'écoute.
-Rosé : (fait un back hug à Jisoo) Unnie dit à Lisa d'arrêter , elle fait que se comporter comme un bébé....
-Jisoo : ok ok et vous ?
-Père : je...
-Junghoon : tu voie ? C'est ça "l'homme" dont tu parlait ? Je vous ai dit de pas le faire.
-Rosé : c'est qui eux ?
-Jisoo : personne , vas-y Chaeng , je veux leur parler en privé , toi aussi Jin.
-Jin : ok ?
-Rosé : si tu veux (Part).
-Jisoo : j'ai une nouvelle vie , un travaille , des amis et une famille , j'ai pas besoins de gens comme vous qui en savent que me rabaisser , le seul ici qui mériterai d'entrer passer Noël avec moi est Junghoon , c'est le seul qui m'a vraiment aimé , les autres vous feriez mieux de partir avant que j'appelle des personnes pour vous dégager , et Junghoon tu peux soit rester soit partir , à toi de voir.
-Junghoon : j'aurai bien aimé rester mais....j'ai honte , j'ai même pas pu te protéger d'eux.....j'ai ni travaille , ni maison , ni rien , c'est toi la gagnante à tout.
-Jisoo : attendez c'est à moi que vous disiez que je finirait à vivre chez vous à 30 ans ? Regardez cette grande et belle villa , c'est la mienne m c'est moi qui gère tout là-dedans pendant que votre cher belle Jiyoon est où ?
-Jiyoon : il y a plein de gars qui voudrai de moi , c'est pas car je vit chez les parents que t'es meilleure-
-Jennie : (Sort de nul part) ho ! Tu redit que t'es meilleur que Kim Jisoo ! LA membre aînée des BLACKPINK , MA meilleure amie , ma grande sœur , notre eomma a tous , la multitude millionnaire qui gère tout nos contes banquiers qui conte des milliards , qui prend soin de ses enfants , nous et même nos enfants , la femme de Jin , un membre des BTS , élu la reine de la Corée du Sud et la plus belle femme du monde , comment tu ose dire que t'es meilleure ?
-Jisoo : du calme Jen.
-Jennie : elle me tape sur les nerfs celle là , elle est insupportable cette meuf-
-Jisoo : je sais , rentre et laisse pas Chaeyoung et Lisa s'entretuer.
-Jennie : c'est déjà fait , d'ailleur Soobin a appris à dire "conne" grâce a elles.
-Jisoo : tue les toutes les deux.
-Jennie : je peux le faire au sens propre du terme ou-
-Jisoo : non enfaite reste la , t'es trop dangereuse , bon , qu'est ce que vous faites encore la ?
-Jiyoon : c'est vrai , venez on a pas besoin de cette conne-
-Junghoon : c'est faut , c'est pas qu'on a pas besoin d'elle , c'est qu'on la mérite pas !
-Père : ne rentrez plus jamais chez moi Jisoo et Junghoon , je vous renie !
-Jisoo : pourquoi ? Depuis quand je fait partie de la famille moi ?

Enfuyons-nous ! [Jinsoo] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant