Chapitre 5

35 1 0
                                    

Je sort en trombe , y a une voiture pour me prendre chez Jennie , j'y vais et je voie Jin qui était un voisin de Jennie en allant dans l'immeuble , il m'arrête.
-Jisoo : qu'est ce qu'il y a ?
-Jin : je voulait te dire que...quoi qu'il nous arrive je serai toujours là pour toi...Jisoo.
-Jisoo : merci beaucoup oppa , t'es le plus gentil avec moi...
-Jin : (l'embrasse) d-désolé , je...je...
-Jisoo : je t'aime.
-Jin : moi aussi....tu...tu veux bien être ma petite amie ?
-Jisoo : oui !
/fin flashback/
C'était hyper gênant mais au moins après on a eu plus aucun soucis , ni entre nous , ni avec l'argent , ni rien , on a plus aucun contact avec nos familles , c'est le paradis pour être honnête , les couples qui ont fini par se formé sont Tae et Nini , Chaengie et Jimin , Lili et Kookie , Hwasa et Nam , moi et Jinie bien sûr , BamBam et Nayeon , Yoongi et Sana , et pour finir Hobie et Jihyo.
3 ans après :
C'est l'année tant attendu , soit on débute tous , soit on rate tous , les agences ont décide de faire débuter des nouveaux bands <je sais que les vrai groupes ont pas débuté à ces époques mais on s'en fout> le résultat va être dévoilé ce soir , on va aussi se retrouver tous ensemble !
Le soir :
On est à l'endroit de rendez-vous , un parc , on y voie les autres et on cours vers eux.
-TLM : ON A RÉUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont été pris eux aussi ! Super ! Je suis plus que heureuse !
2 heure après :
On fait la fête entre nous et tout.
-Jin : les gars , vous pouvez arrêter tout d'eux minute ? J'ai une annonce , Jisoo tu peux venir ?
-Jisoo : ok ? (Va avec lui).
-Jin : j'attendais le bon moment pour faire ma demande , ça fait 4 ans que je t'aime de tout mon coeur , que tu est la plus belle femme à mes yeux , la plus intelligente , la femme parfaite , je sais que jamais je ne trouverai meilleure alors....(s'agenouille) Kim Jisoo , (sort une bague) veux-tu m'épouser ?
-Jisoo : (choqué) ou-oui !!
Je pouvais pas dire non , moi aussi je l'aime beaucoup alors....
-Jennie : est-ce que je viens de voir deux personnes se marier devant moi....sans s'embrasser ?! kiss ! Kiss ! Kiss !
-Jenlichaeng : kiss ! Kiss ! Kiss ! Kiss !
-TLM sauf Jinsoo : kiss ! Kiss ! Kiss ! Kiss ! Kiss ! Kiss ! Kiss-
-Jin : (Embrasse Jisoo).
-TLM : OUAIS !!!!!!
2020 :
Comme vous vous en doutez sûrement , les BLACKPINK , BTS , MAMAMOO , GOT7 et TWICE sont devenu ça :

-TLM : OUAIS !!!!!!2020 : Comme vous vous en doutez sûrement , les BLACKPINK ,  BTS , MAMAMOO , GOT7 et TWICE sont devenu ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vie avec mes 3 amies , soeurs , membres , ce que vous voulez , on est toutes marié , devinez à qui , Rosie à Jimin , Nini à Tae Tae , Lili a Kookie et moi mon Jinie oppa bien sûr , on vie avec eux vu qu'ils doivent respecter leurs rôles de père...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vie avec mes 3 amies , soeurs , membres , ce que vous voulez , on est toutes marié , devinez à qui , Rosie à Jimin , Nini à Tae Tae , Lili a Kookie et moi mon Jinie oppa bien sûr , on vie avec eux vu qu'ils doivent respecter leurs rôles de pères car on a eu des enfants , <les enfants serons d'autres idoles mais du genre nouveau comme itzy ou aespa> moi j'ai un fils de 5 ans et une fille de 2 ans presque 3, le garçon s'appelle Soobin et la fille Yuna , Jennie a eu des jumeaux , un garçon qui s'appelle Hyunjin et la fille Yeji , ils ont 5 ans aussi , Chaengie a eu une fille qu'elle a appelé Ryujin qui a 4 ans et pour finir notre petite Limario a aussi eu un fils qu'elle a appelé Ten <car il est Thaï aussi je croie> et il a 4 ans aussi , c'est les périodes de Noël , on sort faire les courses pour tout et voir ce que les enfants voudrai , on prépare une vidéo , on va partir du genre , moi Jennie , nos mec et enfants , et les maknae avec leurs mecs et enfants et on va voir qui fait les meilleurs courses , on fait une vidéo , ça nous gêne pas que les enfants soit devant les caméras , même eux , ils aime bien et puis on peux pas les cacher aux médias et tout , on prend un manager chaque groupe juste car nos agences nous y oblige mais on peut très bien nous défendre si y a des sasaeng et tout , on tourne dans le magasin , on est au rayon des jouet , c'est géant.
-Jisoo : Jen viens , on va voir pour la bouffe , c'est toi et Jin oppa qui faites à manger et il est déjà occupé.
-Jennie : ok , une minute.
-Jisoo : j'y vais avant.
Je vais au rayon des légumes et tout et y a une meurs qui m'ai familière comme , je me rapproche un peu et je passe juste devant le point de faire une crise cardiaque.
-Jisoo : Jiyoon , Junghoon , eomma et appa....
Ils se retourne tout les quatre vers moi et-
-Jennie : (viens de derrière) qu'est ce que tu fou Jisoo Unnie , grouille sinon le duo des connes maknae va nous dépasser.
-Mère : Jisoo ?!
-Jennie m désolé on est en plein tournages , pas de blink aujourd'hui-
-Jisoo : c'est pas des blink Jen , pas du tout.
-Mère : (fond en larme en sautant sur Jisoo) Jisoo , ma fille , je suis désolé pour tout-
-Jisoo : lâchez moi ! (S'éloigne) on rentre.
-Jennie : non me dit pas que c'est eux ta famille.
-Jisoo : je plaisante plus Jen.
-père : Jisoo je suis ton père et je t'interdit de repartir.
-Jisoo : je suis majeur allez tu va te faire voir , viens toi.
-Jennie : (meurs de rire) oh putain ta chance de merde.
-Jisoo : (La tire).
-Sa famille : (va suive) Jisoo attend.
-Jisoo : (se retourne) mais arrêtez ! Je vous connais plus !
-Mère : tu avait raison , on s'est trompé , tu es plus intelligente que nous tous réunie , fait ce que tu veux , on peut te donner tout l'argent et l'amour du monde mais reviens.
-Jiyoon : t'es plus belle que moi , j'était jalouse j'avoue.
-Junghoon : moi j'ai jamais voulu que tu parte....
-Jisoo m entre vous tous , le seul crédible c'est Junghoon mais rien va réparer ce que vous m'avez fait , 14 ans de ma vie foutu a cause de vous et vous croyez que je vais vous pardonner aussi facilement ?
-Jiyoon : même si tu nous pardonne pas , ne nous déteste pas.
-Jisoo : allez vous faire foutre j'ai pas besoin de vous , j'ai déjà tout l'argent et l'amour du monde.
-Jennie : Unnie ai pitié un peu comme même.
-Jisoo : (s'arrête) ouf....

Enfuyons-nous ! [Jinsoo] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant